franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Pour ma part j'y serais jeudi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai J'y serais à partir de Mercredi soir. Pour le signe distinctif, il y a le bordeau 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai Présent dés jeudi. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Il y a 13 heures, Aureil a dit : Présent dés jeudi. 😀 ce sera un plaisir de te revoir @Aureil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai (modifié) Present à partir de jeudi après-midi avec mon « groupe « de bretons ( Menbres du forum ). Je sors la CS qui n’est pas venue au Vigeant depuis quelques années 🥰. Modifié le 21 mai par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Cette année, je vais couvrir le Rallye du vendredi matin avant d'arriver au circuit en début d'après midi et jusqu'à dimanche après la parade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Va y avoir plein de Ferrarista, c’est cool 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai il y a 29 minutes, Nanthiat a dit : Va y avoir plein de Ferrarista, c’est cool 👍👍 fait attention a toi @Nanthiat ,tu risque de te faire plumer 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai il y a une heure, joel a dit : fait attention a toi @Nanthiat ,tu risque de te faire plumer 😁 🤣🤣 Modena Sport a essayer de me plumer en me vendant une féfé, mais j’suis à poil 🤭🤣🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Je viendrai bien avec la 512, mais je n’ai pas envie de la retrouver avec un pet 😕 je vais prendre la 812, ce sera moins risqué. Il y a un parking réservé pour les féfé? Desolé pour ma question mais comme c’est la première fois 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Je viendrai bien avec la 512, mais je n’ai pas envie de la retrouver avec un pet 😕 je vais prendre la 812, ce sera moins risqué. Il y a un parking réservé pour les féfé? Desolé pour ma question mais comme c’est la première fois 🤭 si tu est inscrit ,il y a un parking a l'intérieur ,sinon il y a des parking juste a l'entrée du site 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Il y a 2 heures, joel a dit : si tu est inscrit ,il y a un parking a l'intérieur ,sinon il y a des parking juste a l'entrée du site Non pas inscrit. Merci Joël 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Je viendrai bien avec la 512, mais je n’ai pas envie de la retrouver avec un pet 😕 je vais prendre la 812, ce sera moins risqué. Il y a un parking réservé pour les féfé? Desolé pour ma question mais comme c’est la première fois 🤭 Ha ben ce serait sympa de se croiser jeudi 😉 Il y a un parking voitures de sport/prestige à l'entrée. Mais t'inquiète, tout sera parfaitement indiqué, fléché ! Enfin, c'est le plan 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai il y a une heure, Ferruccio a dit : Ha ben ce serait sympa de se croiser jeudi 😉 Il y a un parking voitures de sport/prestige à l'entrée. Mais t'inquiète, tout sera parfaitement indiqué, fléché ! Enfin, c'est le plan 🙂 Tu seras là top 👍 Papa vient? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Présent comme tous les ans 😜 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Présent bien sûr, a partir de jeudi. Encore de bons moments à venir, hâte ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Le 22/05/2026 à 18:10, Nanthiat a dit : Tu seras là top 👍 Papa vient? dommage que tu ne sois pas inscrit ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai il y a une heure, sompe a dit : dommage que tu ne sois pas inscrit ! Je ne vais resté que la journée. Et puis c’est la première fois, je verrai pour l’année prochaine ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai En tout cas, on va pas avoir froid !🥵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Il y a 22 heures, Nanthiat a dit : Je ne vais resté que la journée. Et puis c’est la première fois, je verrai pour l’année prochaine ☺️ j'y monte le jeudi je vais y aller avec la C7 (clim + efficace que dans la 360!! ) j'irai fouiner du cote des stands vers chez Kani pour essayer de vous rencontrer .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai il y a 49 minutes, sompe a dit : j'y monte le jeudi je vais y aller avec la C7 (clim + efficace que dans la 360!! ) j'irai fouiner du cote des stands vers chez Kani pour essayer de vous rencontrer .. C’est sur, super Clim sur la C7, sièges ventilés super efficace 😊 je te comprends au vu de la température qu’ils annoncent 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuben 18 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Le 16/05/2026 à 10:13, geo27 a dit : Je propose donc devant Ouest Europe. 10h et 16h Excellente idee ! j'y serai samedi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Il y a 5 heures, manuben a dit : Excellente idee ! j'y serai samedi.. je vais essayer d'etre pour 16 h tu peux pas me rater mine patibulaire mais presque (Coluche grand classique ) et pour me distniguer des gens en rouge je porterai un polo bleu clair Pagani 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai Le 22/05/2026 à 18:10, Nanthiat a dit : Tu seras là top 👍 Papa vient? Non, solo, le Var c'est loin ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Bonjour à tous une première pour moi enfin ! A partir de samedi matin j ai noté les points de rendez vous proposés en espérant que les acces seront …. Accessibles parait que l annee dernière c etait epique A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites