joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Il y a 5 heures, oxygen a dit : Bonjour à tous une première pour moi enfin ! A partir de samedi matin j ai noté les points de rendez vous proposés en espérant que les acces seront …. Accessibles parait que l annee dernière c etait epique A bientôt super @oxygen hâte de te revoir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Départ demain 6h30, je passe prendre mon copain d’enfance sur Brive et roule ma poule 🎊👌👍😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Un petit avant goût 😍 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai La route a été usante avec la chaleur 700 kms surtout avec une ancienne comme la 348. Au plaisir de vous retrouver ce jeudi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai (modifié) Amusez-vous bien. Hâte de voir vos photos et reportages 😊 Modifié le 28 mai par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Il faut prévoir un pull? 😅😎 Merci pour ma première photo 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai merci pour cette première photo @Fred74 j'arrive en fin d'après midi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai depart dans quelques minutes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai il y a 2 minutes, sompe a dit : depart dans quelques minutes !! bonne route et au plaisir de te rencontrer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Le Vigeant, GO!! Bonne route à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai il y a 19 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Le Vigeant, GO!! Bonne route à tous. Déjà prêt a tourner @Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Hâte de te voir a l'action avec la 488 EVO @Stradale56 (kani56) et j'espère que tu va trouver un petit créneau pour me faire faire un petit tour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Bien arrivé au Vigeant, très chaud et pas trop de monde aujourd'hui Ravi d avoir fait la connaissance de notre canard Ferrarista @Nanthiat Les premières photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Il y a 19 heures, Fred74 a dit : La route a été usante avec la chaleur 700 kms surtout avec une ancienne comme la 348. Au plaisir de vous retrouver ce jeudi! Un coup à griller un compresseur de clim....tient tient, ça me rappelle quelqu un .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Quelques photos prises ce soir 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Ayé rentré, quelle journée 👍🎊😎 Grosse chaleur mais Modena Sport etait la pour nous rafraîchir.. Crème solaire indispensable pour l’équipe 👍🤭😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Essai des petites autos de @Stradale56 (kani56) 😅😱 j’ai encore l’estomac en vrac😬😅 Une chose est sure, c’est qu’il a un sacré coup de volant!!!!!!!! Encore un grand merci pour cette expérience ☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Important le A😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Très content d’avoir mis des têtes sur des pseudos 👌😊🤩 Quelques photos: Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai (modifié) Content d'avoir rencontré encore plein de Ferrarista aujourd'hui!!! @joel a fait exactement les memes photos que moi, donc je passe mon tour! Et ça m arrange, vu le réseau catastrophique, je n arrive pas à les mettre sur le forum. Un énorme MERCI @Stradale56 (kani56), pour ce baptême en SF90XX. Un moment qui restera gravé dans ma memoire! Beaucoup d'émotion pour un Ferrariste comme moi ! Donc du fond du cœur MERCI Franck!!! Demain c'est mon tour d'aller en piste! J'espère que ma 348 supportera la chaleur. Hâte ! Modifié le 28 mai par Fred74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai profitez bien de ces journées. Vous allez crever de chaud mais on s'en cogne , y'a de belles autos. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai Merci pour ces belles photos. Ca fait plaisir à voir et donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai Quelques anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites