Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Nouvelle version, nouveaux plateaux… réflexion en cours pour participer en 355 Challenge!!! Ce serait assurément un moment exceptionnel!! https://www.peterauto.fr/annonces-2026/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Le Mans Classic, ça ne peut qu’être un moment d’anthologie 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2025 Exceptionnel si tu peux faire Le Mans Classic 🤞 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2025 Il est certain que c’est le rêve de beaucoup d’entre nous, ça va être dantesque 😍. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Je croise les doigts pour arriver à faire rouler ma Challenge cette année, lors des GT3 Revival Series... Un vieux rêve de la faire rouler sur la piste des 24 H. J'ai déjà fait le circuit Bugatti avec elle, mais la grande boucle, je ne l'ai jamais faite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites