JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 2 heures, JP75 a dit : Sinon condamne ton alarme en la rendant inactive, elle est peut être l'origine du dysfonctionnement des 2 telecommandes Il semblerait que mon idée se croise avec celle de FR. Il te faudrait trouver un "bon electricien" auto qui te mette tout d'équerre sans t'arnaquer soit neutraliser définitivement ton alarme suivant les conseils de FR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2016 Pas sur que ton assureur valide le fait de ne plus avoir d alarme !!!!! Moins que pas sur du tout .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 8 heures, philF355 a dit : Pas sur que ton assureur valide le fait de ne plus avoir d alarme !!!!! Moins que pas sur du tout .... Je ne serais pas aussi catégorique...en relisant le contrat d'assurances permettra de connaître si l'alarme est exigée ou non d'autant que les alarmes de l'époque n'étaient pas aussi efficaces que les actuelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 11 heures, philF355 a dit : Pas sur que ton assureur valide le fait de ne plus avoir d alarme !!!!! Moins que pas sur du tout .... Il suffit de relire le contrat. Mon assureur ne m'a même pas exigé d'avoir une alarme sur la voiture ou tout du moins un coupe circuit, ni même un système de localisation et encore moins d'alarme pour le garage...... Bon ce n'est pas parce que l'assureur ne demande rien qu'il n'y a rien non plus Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 Axa m a demande une alarme sr4* avec attestation du garage comme quoi elle est fonctionnelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Le soleil aidant , cet apem, petite virée en rouge sur les petites routes de Sologne et la .... En rentrant la télécommande ne fonctionne plus. La pile est cuite. Y a t il une procedure pour changer cette pile, ou on la change et c est reparti ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Tu ouvres le boîtier et tu changes la pile du même modèle c'est impératif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 OK merci Remarque j aurai pu changer d auto plutôt que changer la pile ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 19:01, philF355 a dit : Le soleil aidant , cet apem, petite virée en rouge sur les petites routes de Sologne et la .... En rentrant la télécommande ne fonctionne plus. La pile est cuite. Y a t il une procedure pour changer cette pile, ou on la change et c est reparti ? attention Phil, ces piles ne sont pas simples à trouver. Pour ma part j'avais trouvé des Varta dans un magasin Volteo Batteries elles semblaient similaires mais ça n'a pas marché... j'ai donc du commander des Duracell MN21 et là c'est OK (tu les trouvera sur internet) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Je les ai changes, ça fonctionne.trouvées en super marché et vendu par 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Bonjour, je déterre ce sujet. Sur ma F355 GTS (2.7), je n’ai pas d’alarme, par contre fermeture centralisée mais sans télécommande, avec clé. A savoir que l’ouverture / fermeture d’une porte entraîne l’ouverture / fermeture de l'autre. Est il possible de coupler l’ouverture des portes à une télécommande sans avoir à changer ou modifier le système existant ? (Je deviens paresseux). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a une heure, fairline a dit : Bonjour, je déterre ce sujet. Sur ma F355 GTS (2.7), je n’ai pas d’alarme, par contre fermeture centralisée mais sans télécommande, avec clé. A savoir que l’ouverture / fermeture d’une porte entraîne l’ouverture / fermeture de l'autre. Est il possible de coupler l’ouverture des portes à une télécommande sans avoir à changer ou modifier le système existant ? (Je deviens paresseux). Oui il existe un système, je l’ai fait monter sur ma 348 du coup centralisation avec télécommande, va voir ton électricien auto préféré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : Oui il existe un système, je l’ai fait monter sur ma 348 du coup centralisation avec télécommande, va voir ton électricien auto préféré Je n’ai pas d’electricien ; un installateur d’autoradio ferait l’affaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a une heure, fairline a dit : Je n’ai pas d’electricien ; un installateur d’autoradio ferait l’affaire ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites