0
alex

Télécommande portes Ferrari F355

Messages recommandés

JP75
Il y a 2 heures, JP75 a dit :

Sinon condamne ton alarme en la rendant inactive, elle est peut être l'origine du dysfonctionnement des 2 telecommandes

Il semblerait que mon idée se croise avec celle de FR.

Il te faudrait trouver un "bon electricien" auto qui te mette tout d'équerre sans t'arnaquer soit neutraliser définitivement ton alarme suivant les conseils de FR:)

philF355

Pas sur que ton assureur valide le fait de ne plus avoir d alarme !!!!! Moins que pas sur du tout ....

JP75
Il y a 8 heures, philF355 a dit :

Pas sur que ton assureur valide le fait de ne plus avoir d alarme !!!!! Moins que pas sur du tout ....

Je ne serais pas aussi catégorique...en relisant le contrat d'assurances permettra de connaître si l'alarme est exigée ou non d'autant que les alarmes

de l'époque n'étaient pas aussi efficaces que les actuelles.

Glyde
Il y a 11 heures, philF355 a dit :

Il suffit de relire le contrat. 

Mon assureur ne m'a même pas exigé d'avoir une alarme sur la voiture ou tout du moins un coupe circuit, ni même un système de localisation et encore moins d'alarme pour le garage......

Bon ce n'est pas parce que l'assureur ne demande rien qu'il n'y a rien non plus ;)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

philF355

Axa m a demande une alarme sr4* avec attestation du garage comme quoi elle est fonctionnelle...

philF355

Le soleil aidant , cet apem, petite virée en rouge sur les petites routes de Sologne et la ....

En rentrant la télécommande ne fonctionne plus. La pile est cuite.

Y a t il une procedure pour changer cette pile, ou on la change et c est reparti ?

JP75

Tu ouvres le boîtier et tu changes la pile du même modèle c'est impératif;)

philF355

OK merci

Remarque j aurai pu changer d auto plutôt que changer la pile ......

Guga33
Le 16/10/2016 à 19:01, philF355 a dit :

Le soleil aidant , cet apem, petite virée en rouge sur les petites routes de Sologne et la ....

En rentrant la télécommande ne fonctionne plus. La pile est cuite.

Y a t il une procedure pour changer cette pile, ou on la change et c est reparti ?

attention Phil, ces piles ne sont pas simples à trouver.

Pour ma part j'avais trouvé des Varta dans un magasin Volteo Batteries elles semblaient similaires mais ça n'a pas marché...

j'ai donc du commander des Duracell MN21 et là c'est OK   (tu les trouvera sur internet)

philF355

Je les ai changes, ça fonctionne.trouvées en super marché et vendu par 2

fairline

Bonjour, 

je déterre ce sujet. 

Sur ma F355 GTS (2.7), je n’ai pas d’alarme, par contre fermeture centralisée mais sans télécommande, avec clé. 

A savoir que l’ouverture / fermeture d’une porte entraîne l’ouverture / fermeture de l'autre.

Est il possible de coupler l’ouverture des portes à une télécommande sans avoir à changer ou modifier le système existant ? (Je deviens paresseux).

guillaume84
il y a une heure, fairline a dit :

Bonjour, 

je déterre ce sujet. 

Sur ma F355 GTS (2.7), je n’ai pas d’alarme, par contre fermeture centralisée mais sans télécommande, avec clé. 

A savoir que l’ouverture / fermeture d’une porte entraîne l’ouverture / fermeture de l'autre.

Est il possible de coupler l’ouverture des portes à une télécommande sans avoir à changer ou modifier le système existant ? (Je deviens paresseux).

Oui il existe un système, je l’ai fait monter sur ma 348 du coup centralisation avec télécommande, va voir ton électricien auto préféré 

fairline
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

Oui il existe un système, je l’ai fait monter sur ma 348 du coup centralisation avec télécommande, va voir ton électricien auto préféré 

Je n’ai pas d’electricien ; un installateur d’autoradio ferait l’affaire ? 

guillaume84
il y a une heure, fairline a dit :

Je n’ai pas d’electricien ; un installateur d’autoradio ferait l’affaire ? 

Oui