0
Mr Kays

CaFerrari Esplanade de Lille demain 08/04/2012 à partir de 10h30

Messages recommandés

Mr Kays

Bonjour, presque tout est dit dans le titre, demain matin à partir de 10h30 jusque 13h00 environ c'est CaFerrari à l'esplanade de Lille, nous sommes déjà une 10aine de proprios normalement de prévu (sans compter les autres marques, on devrait passer les 100 voitures)

Et après comme tout bon Ferrariste, un bon resto pour discuter de nos beautés italiennes

Alors qui se joindra à nous ?  ^-^

Thomdi

Merci MrKays... j'avoue que j'ai eu peu de temps pour faire la pub de ce petit rassemblement autour d'un café à l'Esplanade

pour tous les chtis ou passionnés propriétaires qui seraient à l'esplanade demain matin, rejoignez nous autour des tonnelles noires, prenez un café et détendez vous :)

ensuite il me reste 4 places à table le midi ... venez vers moi (le beau gosse avec la 430 rosso scuderia=)

TH.

modena

depuis le temps que je dois y passer, pourquoi pas demain si je me leve pas trop tard  :P

OK! Si tu promets de me ramener  mon oeuf de Paques je m'en pourlèche déjà les babines . :P :P

philippe 512

J ai pas de fefe se week-end end :'( :'(

Tu les a loue? ::) ;D

philippe 512

C est ti la TR du Tof , que je vois ? il a remis son moteur dedans alors ? :-*

Chtiphotocar

Fat Boy était bien là (sympa le sticker  :)) ), et Ogmracing avec un super pick-up bien posé :) :

dsc4731y.jpg

8464ce183865174.jpg e5f1d6183865204.jpg 6bc5d1183865247.jpg ad917c183865277.jpg 55053b183865306.jpg

sbnormand

joli plateau la scud et les TR c'est quelque chose quand même  :-X

modena

Et bin, t'avais qu'à venir momo  >:D on a été obligé de tout manger avec OGM slurp :P

Ouais c'est C.. ! Levé trop tard et en plus j'avais surtout oublié qu'on avait du monde ce midi

Les oeufs à planter dans le jardin pour les p'tis n'enfants.

Et j'ai pas eu mon gros n'oeuf. :(

philippel

tres beau rassemblement belle ferrari et autres marques des photos vont suivres

Mr Kays

bon ba désolé comme d'hab j'étais à la bourre... encore une fois panne de reveil...  :-[

mais bon on a passé un agréable moment avec vous de 12h à 13h sur l'esplanade et on s'est fait un bon resto avec une ambiance excellente, pour ceux que ça intéresse on a prévu pour le week-end de 28/04 au 01/05 une sortie nurburgring/spa francorchamps, on mets au point le planning et je vous en reparle ;)

bref c'était top !!!

je pense qu'on va faire un mega WE Ca-Ferrarista sur Lille le 2ème WE de juin, si ça intéresse des persones pour organiser ça avec moi, on en parle en MP mais on a déjà plein d'idées ;)

philippel

pas possible mon epouse travail je ne sors jamais mes amours l une sans l autre

philippe 512

pas possible mon epouse travail je ne sors jamais mes amours l une sans l autre

Mon povre  :-\

nico95

Merci pour les autos durant ce ptit moment sympa entre vous.

Nico

Thomdi

bon ba désolé comme d'hab j'étais à la bourre... encore une fois panne de reveil...  :-[

mais bon on a passé un agréable moment avec vous de 12h à 13h sur l'esplanade et on s'est fait un bon resto avec une ambiance excellente, pour ceux que ça intéresse on a prévu pour le week-end de 28/04 au 01/05 une sortie nurburgring/spa francorchamps, on mets au point le planning et je vous en reparle ;)

bref c'était top !!!

je pense qu'on va faire un mega WE Ca-Ferrarista sur Lille le 2ème WE de juin, si ça intéresse des persones pour organiser ça avec moi, on en parle en MP mais on a déjà plein d'idées ;)

sympa de te revoir avec ta petite famille ... même si effectivement tu es arrivé le dernier  ^-^

excellente idée ce Ca-Ferrarista sur Lille en Juin ... faudra viser dans mon agenda de M. mais on devrait y arriver... tiens moi au courant surtout !!

Jo

Mr Kays

en fait je pense faire un WE spécial Nord, le WE du 8-9/05/2012

avec les reddays le 08 et une réunion le 09 car c'est LE grand meeting de l'esplanade avec au moins 500 voitures attendues

et j'espère avoir un ami qui est un grand chef d'origine Italienne (du Sud) qui nous ferait un repas hallucinant (avec un ptit cadeau pour tous ceux présent pour remmener à la maison) pour finir le dimanche en beauté

reste à trouver une salle pour le dimanche midi pour tous nous accueillir pour pas trop cher

et voir pour les hotels et repas du samedi soir