0
Mr Kays

CaFerrari Esplanade de Lille demain 08/04/2012 à partir de 10h30

Messages recommandés

Invité fat boy

Bizarre ton truc ??? Tes photos sont forbidden  ??? Pourtant elles étaient visibles y a 5'

C'est mon engin qui déconne, ou c'est normal?

philippel

rectification

esplanade80412076.jpg

Shot at 2012-04-09

esplanade80412080.jpg

Shot at 2012-04-09

esplanade80412079.jpg

Shot at 2012-04-09

esplanade80412077.jpg

Shot at 2012-04-09

esplanade80412075.jpg

Shot at 2012-04-09

avec toutes mes excuses pour la fauuse manip

philippe 512

Bin , exuses , mais tu me parles d engin , de choper , et cerise sur le gateau le Philippel , y nous dit qui veut la remettre ...un vrai boxon ce fofo :o

Thomdi

en fait je pense faire un WE spécial Nord, le WE du 8-9/05/2012

avec les reddays le 08 et une réunion le 09 car c'est LE grand meeting de l'esplanade avec au moins 500 voitures attendues

et j'espère avoir un ami qui est un grand chef d'origine Italienne (du Sud) qui nous ferait un repas hallucinant (avec un ptit cadeau pour tous ceux présent pour remmener à la maison) pour finir le dimanche en beauté

reste à trouver une salle pour le dimanche midi pour tous nous accueillir pour pas trop cher

et voir pour les hotels et repas du samedi soir

la date ne serait pas plutôt samedi 9 juin ? et le mega rasso de l'Esplanade le 10/6 ?

le programme des Reddays est effectivement sympa et abordable ... ça me tente bien !!  tu t'es déjà inscrit ?

ça sera chaud pour trouver une salle car ça sera les périodes des baptêmes / communions / mariage ... si je peux t'aider... dis moi

Mr Kays

ouaip c'est bien ça ! merci d'avoir corrigé  ;)

au pire ma femme dit que si on est pas 50, on peut faire ça chez moi, il y a assez de place pour garer 7 ou 8 belles dans mon allée privée (avec grille pour fermer et occultant pour qu'on ne voit pas les belles de l'extérieur) et encore au moins autant dans l'allée discrète devant mon entrée...

tout ce qui manquerait c'est des chaises et tables mais ça c'est pas le plus dur à trouver....