Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Bonjour, J'ai un pneu crevé sur ma 458 (qui est restée stationnée). Je l'ai regonflé mais il se dégonfle en 24h. En attendant la livraison des pneus, me conseillez-vous de mettre une bombe anti crevaison? Celà ne risque pas d'abîmer les capteurs ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LondonParis 166 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 (modifié) I have used the sealant twice on my 612 without damaging the sensor. Where is the leak? The sealants are an emergency solution and don't last very long. Bill Modifié le 10 décembre 2025 par LondonParis Error Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Perso, si tu vas avoir tes pneus rapidement je ne mettrais pas de bombe anti crevaison sauf si tu en as vraiment besoin, mon avis à deux sous 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2025 Le 10/12/2025 à 11:14, Pharz a dit : Bonjour, J'ai un pneu crevé sur ma 458 (qui est restée stationnée). Je l'ai regonflé mais il se dégonfle en 24h. En attendant la livraison des pneus, me conseillez-vous de mettre une bombe anti crevaison? Celà ne risque pas d'abîmer les capteurs ? Merci Je me conformerai à ce que préconise le constructeur dans son manuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites