Alfisti 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2025 Je te le souhaite à terme. Pour celles qui m'intéresse, il y a celle de Monaco. https://www.stars.mc/voitures/occasion/monaco/ferrari/456/essence/5-5-m-gt-bv6/3204262/ Ou celle des Pays Bas qui est un garage spécialiste Ferrari. https://www.forzaservice.nl/forza-selezione/456m-gt/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2025 bienvenue Perso 4C, 8C et tutti quanti ...ne m'en veut pas, mais je prefererai plutot connaitre le #C de celle qui porte si bien ce rouge à lèvres 😂 c'est vrai qu'elle est belle la 8C, Je ne m'en souvenais plus à vrai dire et ses rondeurs sont magnifiques ! 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2025 il y a 6 minutes, Grenadine a dit : bienvenue Perso 4C, 8C et tutti quanti ...ne m'en veut pas, mais je prefererai plutot connaitre le #C de celle qui porte si bien ce rouge à lèvres 😂 c'est vrai qu'elle est belle la 8C, Je ne m'en souvenais plus à vrai dire et ses rondeurs sont magnifiques ! Celui là!!! Il en loupe pas une 🙄😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfisti 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2025 Le 14/12/2025 à 11:37, Alfisti a dit : Je te le souhaite à terme. Pour celles qui m'intéresse, il y a celle de Monaco. https://www.stars.mc/voitures/occasion/monaco/ferrari/456/essence/5-5-m-gt-bv6/3204262/ Ou celle des Pays Bas qui est un garage spécialiste Ferrari. https://www.forzaservice.nl/forza-selezione/456m-gt/ Je me permets de me reciter, mais avant vous des bons échos de forzaservice ? Trouvez vous cette 456M intéressante ? Merci pour vos retours car je compte passer la voir cette semaine. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2025 Il y a 2 heures, Alfisti a dit : Je me permets de me reciter, mais avant vous des bons échos de forzaservice ? Trouvez vous cette 456M intéressante ? Merci pour vos retours car je compte passer la voir cette semaine. D'après des membres du Scuderia Ferrari club de Genk ,bonne réputation . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2025 (modifié) Bonjour @Alfisti bienvenue à toi et à ta magnifique alfa 😍 La 456 m’a tenté un temps = V12, 4 places, jolie ligne, possibilité d’une boîte mécanique avec grille métal, joli intérieur, etc. je ne suis pas spécialiste du modèle 456 mais malgré ses nombreuses qualités, l’auto a aussi quelques points faibles qu’il faut bien connaître pour savoir s’ils ont été fixés avant achat car la note peut vite monter. Personnellement, ce n’est pas forcément un modèle que je conseillerais à un ami, surtout pour un premier achat. Après, encore une fois, je ne suis pas spécialiste du modèle donc mon avis personnel n’a que peu de poids face aux possesseurs du modèle. Je te souhaite bonne recherche dans la quête de ta belle au cheval cabré. Modifié le 16 décembre 2025 par Kung-fu Panda 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2025 Le 14/12/2025 à 11:37, Alfisti a dit : Je te le souhaite à terme. Ou celle des Pays Bas qui est un garage spécialiste Ferrari. https://www.forzaservice.nl/forza-selezione/456m-gt/ ZFFWP44B000113120 Grigio Ingrig / Grigio Scuro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfisti 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv75 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Bonjour et bienvenue cher @Alfisti ! Possesseur d’une 456 Mgt depuis un peu plus d’un an je ne peux que te la conseiller ! Mais pourquoi exclure la couleur noire ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Parce qu’il ne doit pas aimer 😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2025 @Alfisti bienvenue, et félicitations pour tes superbes Alfa et ta magnifique 8C...❤️.. Bonne recherche.. et de mon point de vue (uniquement), j'ai toujours pensé que la 456 était faite pour le bleu.. Au plaisir de lire la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites