Aller au contenu

Messages recommandés

princesse

Bonjour 

La commande du câble de secours de l ouverture du coffre placé dans la console ne fonctionne plus (grippé !!...)

Cela est-il déjà arrivé à  quelqu'un ?

Merci d avance pour votre aide 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

pas à moi en tout cas, car pas eu besoin.
tu as essayé de passer un petit peu de 3 en  1 avec le tuyau bien sur , si toutefois c'est grippé au debut ! ?
et en faisant un petit avant/arriere sur le cable , au lieu de juste tirer dessus...une idée comme ca 

 

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Question a 2 balles : si tu essayes de débloquer via le cable de secours, je presume que la clé ne l'ouvre plus....je sais je suis tres perspicace :D 

j'ai vu sur Ferrarichat  pour reset la clé.
https://www.ferrarichat.com/forum/threads/trunk-not-opening-with-key-button.661379/

Capture d’écran 2025-12-12 à 11.58.58.png

Modifié par Grenadine
  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse

Hello Grenadine

Merci pour ton retour, non pas de problème de clef, j'anticipe en cas de problème batterie.

J'ai effectivement démonté et huillé coté coffre, par contre je n'ai pas osé coté console car j'ai peur de pourrir l'intérieur avec de l'huile !

 Ce qui m'inquiète c'est que le cable ne bouge pas du tout ! mais je vais tout de même essayer gentillement.

J'ai aussi l'intention d'essayer d'accéder via le dessous de l'auto pour trouver la sortie du cable ?

mais j'ai peur de rencontrer des difficultés à démonter le dessous !!!!

Merci encore 

Et joyeuses fêtes 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 4 heures, princesse a dit :

Hello Grenadine

Merci pour ton retour, non pas de problème de clef, j'anticipe en cas de problème batterie.

J'ai effectivement démonté et huillé coté coffre, par contre je n'ai pas osé coté console car j'ai peur de pourrir l'intérieur avec de l'huile !

 Ce qui m'inquiète c'est que le cable ne bouge pas du tout ! mais je vais tout de même essayer gentillement.

J'ai aussi l'intention d'essayer d'accéder via le dessous de l'auto pour trouver la sortie du cable ?

mais j'ai peur de rencontrer des difficultés à démonter le dessous !!!!

Merci encore 

Et joyeuses fêtes 😉


perso , je ne sais pas ou passe ce satané cable de secours.
je ne peux donc pas t'aider plus que ca.
Merci et bonne fete aussi 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

J'ai eu le même problème avec la 612. Calderoni a corrigé le défaut mais je na sais pas comment. Cela n'a pas eu l'air de lui poser de difficultés et c'est plus rassurant que cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.