lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Je me permet de relayer cette nouvelle journée pour les enfants malade, au plaisirs de compter parmis nous des membres de Ferrarista. Nous assurerons des baptêmes aux enfants de l'association "Rêves". http://www.reves.fr/ Le parc France Miniatures nous accueillera pour l'évènement ! Nous aurons deux allées à l'entrée du parc qui nous seront réservées ! L'association "Rêves" sera présente à nos côtés. Il y aura une vingtaine d'enfants ! Nous sommes attendus dès 14h ! Participants : 3 - Master > Clio 3 RS (Organisation) - Kilkenny84 > Lotus Elise 111R - Xavatte > Lotus Elise SC A confirmer : 2 - Cocotte > Venturi 2.80SPC - JL430 > Ferrari 16M d'autres ? Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Bonsoir, Ça se passe ou excatement?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour Cela se déroule à France miniature Boulevard André Malraux 78990 Élancourt Participants : 4 - Master > Clio 3 RS (Organisation) - Kilkenny84 > Lotus Elise 111R - Xavatte > Lotus Elise SC - ScoreF430s > Ferrari F430 Spider F1 A confirmer : 3 - Cocotte > Venturi 2.80SPC - JL430 > Ferrari 16M - AirOne > Corvette C6 Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Je me permet d'effectuer un petit UP pour cette sortie samedi prochain. N'hésitez pas à passer même pour faire un petit coucou voir même quelques baptêmes. Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites