roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Voila après des années d attente je viens enfin de réaliser mon rêve ...je me présente je m appelle roberto , je suis de belgique ( liege ) , je suis l heureux propriétaire d une ferrari 328 gts de 1986 , j espère trouver içi les reponses a mes nombreuses questions .. a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Welcome en ces lieux Roby, mais avec des photos Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Une 328 de plus sur le forum !! ^-^ Bienvenue à toi Roby, et félicitations. Et +1 pour les photos bien sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue felicitations d' un ancien proprio de 328 gts phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour roby et bienvenue sur le forum de Ferrarista . Il y a déjà une petite colonie de bons belges ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum des doux dingues de Ferrari cher compatriote Liègeois ! On attend plus que les photos de la 328 à présent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour votre acceuille .. voici quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour et bienvenu, tres belle auto que tu nous presente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 oui j en suis tres fier .... merci a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour, Bienvenue, merci pour ces tres belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour et bienvenue Roby. Je voulais juste te poser une question, elle sort de la chaine de montage ta 328..... Elle est comme neuve. Superbe auto, et je pense que tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu pourras avoir sur ta 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 oui j essaye de lui redonner une belle robe... bcp de passionné ici c est génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 je ne suis pas un habitué des forums , pour poser des questions sur le vehicule dois je me rendre sur un autre sujet ??? ou je peux je faire ici ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 tu peux le faire ici directement depuis ton post de présentation, sinon tu as le post "spécifique" pour les 328 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/board,5.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 j aimerai savoir si avec le num de chassis on sais retracer en partie l historique de la voiture ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue roby et félicitation pour ta trés jolie 328 ... Merci pour ces belles photos... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue roby et félicitation pour ta trés jolie 328 ... Merci pour ces belles photos... Alain merci alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 c est le rêve ici ... merci a tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 j aimerai savoir si avec le num de chassis on sais retracer en partie l historique de la voiture ?? Si elle a été baptisée , tu peux avoir son acte de naissance ) en communiquant son n° VIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenu Roberto et merci pour ton mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenu Roberto et merci pour ton mail merci a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 merci a vous de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Roberto , il y a combien de temps que tu as ta Diva? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites