roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 depuis decembre ... un des plus jours de ma vie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 depuis decembre ... un des plus jours de ma vie ... un beau cadeau de noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 oui pere noel a ete tres gentil en 2011 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue ta 328 est juste à tomber bravo pour cette acquisition la 328 a le vent en poupe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Superbe, toutes mes félicitations pour cette acquisition, elle est comme neuve ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue et bravo pour ta superbe auto !!! 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue à toi et ta bele sur ferrarista! Ce modèle que tu nous présentes est juste splendide :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 welcome cher compatriote...une GTS de plus...participes-tu à SpaItalia? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue ! très belle GTS on dirait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 salut roby superbe ta 328 belle interieur j aime beaucoup ton tapis de sol avec le cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 welcome cher compatriote...une GTS de plus...participes-tu à SpaItalia? coucou , oui normalement je participe et toi ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 merci pour tout vos messages de bienvenu O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue à toi roby ?? Très belle auto que tu as ??? Félicitation Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 voila une photo de la belle lors d une petite sortie entre amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites