1 1
Ferdinand

Cherche 308 vetroresina

Messages recommandés

David 84
il y a une heure, seadweller a dit :

Cette voiture est à la une du n° d'octobre de AutoRetro

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

BZH Supercars
Le 16/12/2025 à 10:02, David 84 a dit :

Cette voiture est à la une du n° d'octobre de AutoRetro

Bonjour, 

Je ne suis pas tout à fait sûr mais j'ai bien l'impression que c'est une Vetroresina à la vente : https://pros.lacentrale.fr/C041555/annonce/69118324790

Todeschini

Non, à ce prix là...c'est juste une recherche de pigeon 😆

BZH Supercars
il y a une heure, Todeschini a dit :

Aïe mince 😔, l'autre jour elle était marquée comme une Vetroresina mais effectivement maintenant le nom a changé.

Todeschini

Et même si c'est une vétro...elle est vraiment positionnée haut !

BZH Supercars
il y a 43 minutes, Todeschini a dit :

Et même si c'est une vétro...elle est vraiment positionnée haut !

Oui ! Je me disait aussi qu'elle était au dessus du marché !

David 84
Il y a 6 heures, BZH Supercars a dit :

Bonjour, 

Je ne suis pas tout à fait sûr mais j'ai bien l'impression que c'est une Vetroresina à la vente : https://pros.lacentrale.fr/C041555/annonce/69118324790

D’après les photos, c’est effectivement une polyester… face arrière, feux etc…

Il y a 5 heures, Todeschini a dit :

Pour être aussi catégorique j’imagine que tu as vu l’auto et son dossier de restauration. 
En effet on voit une fourchette de prix extrêmement large et, tout dépend de l’état. 240.000€ c’est cher, c’est franchement dans le haut de la fourchette mais ce n’est pas « deconnant » pour une auto premium et je ne parle pas d’une simple « grosse révision » + datailling mais d’une véritable restauration intégrale. 

Certes ce n’est pas à la portée de toutes les bourse, mais c’est le prix de la perfection et dans ce cas l’acheteur n’est pas un pigeon, mais un esthète. 

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

BZH Supercars
il y a 55 minutes, David 84 a dit :

D’après les photos, c’est effectivement une polyester… face arrière, feux etc…

Pour être aussi catégorique j’imagine que tu as vu l’auto et son dossier de restauration. 
En effet on voit une fourchette de prix extrêmement large et, tout dépend de l’état. 240.000€ c’est cher, c’est franchement dans le haut de la fourchette mais ce n’est pas « deconnant » pour une auto premium et je ne parle pas d’une simple « grosse révision » + datailling mais d’une véritable restauration intégrale. 

Certes ce n’est pas à la portée de toutes les bourse, mais c’est le prix de la perfection et dans ce cas l’acheteur n’est pas un pigeon, mais un esthète. 

Merci pour ces informations @David 84 ! Je ne pensais donc pas me tromper en disant que c'était une Vetroresina...

gilles3.2-89

Il semble qu'elle ait aussi la jonction du pavillon sur le haut des montants de pare brise....