Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Beaucoup de plaisir à bord de ta 348 Et c'est vrai qu'en noir elle est rare et ça change un peu du rouge ... Pour la discrétion je suis d'accord mais au final on va t'entendre à 5 kms donc tu as équilibré les choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 ) ) Oui, c'est vrai que la traversée des villages ne passe pas complètement inaperçu! Même en noir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Voila, comme promis... 2 photos moyennes de l'intérieur. Au flash, dans le garage, soyez indulgents! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue, trés belle auto phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est effectivement bien belle. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Merci à tous, et au plasir de se croiser sur les routes, et en attendant, sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenu jyves sur Ferrarista.fr avec ta belle Ferrari 348 noire et merci pour ta présentation illustrée ! Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue Jyves, Je trouve ta 348 noire très belle. Bonne route :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Hello JYves ! Superbe, ta 348 Black 8) On habite dans le même département ! J'espère que tu te joindras à nous (Steph328, JC6363902 ;D, Cédric, Trois Deux Huit, Alex et j'en oublie...) pour une prochaine sortie Jura !! A bientôt, Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour , bienvenue avec ta belle348 .......je vois pleins de raisons de se rencontrer 1 tu habites le département voisin 2 j'ai acheté ma 348 à l'automne dernier et j'ai eu à faire les mêmes interventions que toi (plastiques etc....) 3 même kilométrage et puis on a un groupe sympa ( cf sortie 01 avril ) que notre divin chauve ;D ;D ;D gère admirablement au plaisir jc2626 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 et puis on a un groupe sympa ( cf sortie 01 avril ) que notre divin chauve ;D ;D ;D gère admirablement Y a un chauve dans le groupe ? ? ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 belle combinaison ce noire exterieur avec ce beige interieur. Merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenu sur ferrarista. Et dans le club des proprios de Ferrari noire. Tu vas voir, c'est un bonheur à garder propre : Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Vi,je confirme!! J'ai encore passe une partie de mon dimanche pm à nettoyer sa carrosserie C'est toujours un plaisir, mais faut pas craindre la micro fibre! ;D J'ai même commencé les cuirs à l'huile de pied de bœuf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 welcome jyves! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Many thanks! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Voila, l'étape suivante est bouclée! Vu la météo de ce dernier jour férié :-[ j'ai démonté toute la console de la 348. C'est très facile (en plus "Sticky no more" explique tout en vidéo). J'ai démonté tous les instruments et indicateurs, retiré toute la peinture collante avec mon nettoyant ménager favoris (Cillit bang pour ne pas le citer... O:-) ) et j'ai consciencieusement appliqué mon rénove plastique Meguiars. Le remontage est presque aussi rapide, quand on remonte bien le cendrier et le porte monnaie dans l'ordre... : Prochaine étape: detailling... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites