Latour70 10 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Bonour tous... Récent priooriétaire du F430 rouge...je cherche une miniature de qualité...elle n'a jamais été faite 🤔 Merci de votre aide....pour débuter ma collection ! et Joyeuses Fêtes... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 bonjour @Latour70, déjà définir qu'elle échelle tu recherche: 1/43 ou 1/18, et ce que tu entends par " qualité", ce qui va déterminer le fabricant et donc le prix au 1/18, tu trouvera assez facilement un modèle correcte pour un tarif très abordable chez HotWheels (standart ou Elite), ensuite tu as une meilleure finition (mais le tarif en fonction) chez BBR malheureusement toutes en intérieur beige au 1/43, c'est à peu près la même chose pour des modèles allant de quelques dizaines d'euros jusqu'à plusieurs centaines. mais toujours rosso intérieur beige il reste encore une solution: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latour70 10 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : bonjour @Latour70, déjà définir qu'elle échelle tu recherche: 1/43 ou 1/18, et ce que tu entends par " qualité", ce qui va déterminer le fabricant et donc le prix au 1/18, tu trouvera assez facilement un modèle correcte pour un tarif très abordable chez HotWheels (standart ou Elite), ensuite tu as une meilleure finition (mais le tarif en fonction) chez BBR malheureusement toutes en intérieur beige au 1/43, c'est à peu près la même chose pour des modèles allant de quelques dizaines d'euros jusqu'à plusieurs centaines. mais toujours rosso intérieur beige il reste encore une solution: Merci beaucoup de la précision de tes réponses...l'échelle...c'est égal si je trouve...idéalement 1/43...et je suis prêt à mettre quelques centaines de francs ( suisses ! ) mais j'ai déjà été sur BBR et la recherche indique aucune 430 et chez Hotwheels en Suisse c'est compliqué c'est des revendeurs et impossible de trouver une 430.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latour70 10 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 11 minutes, Latour70 a dit : Merci beaucoup de la précision de tes réponses...l'échelle...c'est égal si je trouve...idéalement 1/43...et je suis prêt à mettre quelques centaines de francs ( suisses ! ) mais j'ai déjà été sur BBR et la recherche indique aucune 430 et chez Hotwheels en Suisse c'est compliqué c'est des revendeurs et impossible de trouver une 430.... J'ai trouvé ! Sur ebay...effectivement intérieur beige....ma fois....Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Il y a 8 heures, Latour70 a dit : J'ai trouvé ! Sur ebay...effectivement intérieur beige....ma fois....Merci ! la F430 est un "vieux modèle" donc très peu de chance d'en trouver neuf chez les fabricants le meilleure solution reste le marché d'occasion, souvent très bien conservé dans cette gamme content si cela a pu t'aider 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Y'a aussi ce site où l'on peut trouver : https://autoshow.at/en/product/ferrari-f-430-spider-rot-red/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites