franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 La passion alimente le désir ( et vice-versa) et quand votre entourage connait votre passion, c'est plus facile pour eux de vous combler. Pour ma part, depuis que je suis entré en religion Ferrarista, bcp de mes loisirs et intérêts tournent autour de Ferrari. La dernière preuve...Sous le sapin j'ai trouvé une belle affiche encadrée à l'atmosphère de la Riviera et mettant en scène ma belle auto, très bien reproduite. Un beau cadeau ! IMG_1455 2.HEIC 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Pour ma part une merveilleuse surprise de la part de belle-maman avec cette aquarelle de D.Picot 🥰 Hâte de l'encadrer pour l'accrocher. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Pour ma part une lithographie d une amie peintre et un joli couteau 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites