10 10
Franck

🏁 Le Mans Classic 2026 – L’expĂ©rience Ferrarista au cƓur de la lĂ©gende ! (2-5 Juillet)

Messages recommandés

fab.gui.mondial3.2
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

A noter que si de nombreux clubs n'étaient pas là, c'est parce qu'ils n'ont pas été acceptés par Peter. Tous les clubs liés à des voitures pré-70 car pas de voitures en piste !  (ou qu'ils ne veulent venir que tous les deux ans, comme le club 400 GT)

c'est vrai ça?

pour moi il n'y pas ce genre de sĂ©lection (il n'y a qu'a voir le nombre de modernes qui n'ont finalement pas de raison d'y ĂȘtre non plus!) .... je mise plus sur le choix des clubs de rester sur le format 1x tous les 2 ans avec alternance sur d'autres Ă©vĂ©nements comme Spa classic ou autres. Il peuvent aussi prĂ©fĂ©rer l'ambiance et les plateaux d'avant 1975.

Lien Ă  poster
Vincent993

J’ai Ă©tĂ© rĂ©guliĂšrement au LMC depuis l’origine. Et ces derniĂšres annĂ©es, j’ai Ă©tĂ© Ă  toutes les Ă©ditions.

Mes 2 plateaux préférés ont toujours été les 5 et 6.

Le fait de ne plus pouvoir les retrouver ensemble dans le nouveau format annuel, a été le principal motif de mon abstention cette année.

A lire vos commentaires, j’espĂšre que des ajustements seront faits Ă  l’avenir car je ne suis pas prĂȘt d’y retourner sinon 😞

Lien Ă  poster
Vincent993

Le M24, ça ça a l’air trùs bien par contre 🙂

je n’ai pas eu le temps d’y aller pendant les 24h en juin. Et j’envisage d’aller y faire un tour dĂ©diĂ© Ă  la visite un de ces jours.

Lien Ă  poster
geo27
il y a 52 minutes, Vincent993 a dit :

Le M24, ça ça a l’air trùs bien par contre 🙂

je n’ai pas eu le temps d’y aller pendant les 24h en juin. Et j’envisage d’aller y faire un tour dĂ©diĂ© Ă  la visite un de ces jours.

Oui

TrĂšs bien

Et pas un chat le jeudi en plus

• Like 1

Lien Ă  poster
thierryP
Il y a 6 heures, fab.gui.mondial3.2 a dit :

c'est vrai ça?

pour moi il n'y pas ce genre de sĂ©lection (il n'y a qu'a voir le nombre de modernes qui n'ont finalement pas de raison d'y ĂȘtre non plus!) .... je mise plus sur le choix des clubs de rester sur le format 1x tous les 2 ans avec alternance sur d'autres Ă©vĂ©nements comme Spa classic ou autres. Il peuvent aussi prĂ©fĂ©rer l'ambiance et les plateaux d'avant 1975.

Oui c est vrai.

J ai eu confirmation. Tous les petits clubs multimarques virés. 

De mĂȘme comme dĂ©jĂ  dit aucun club alfa romeo, pas assez moderne sĂ»rement  (mais il y avait lancia, va comprendre...)

A voir le nombre d espaces club totalement vides a mon dĂ©part samedi apres midi il y a qd mĂȘme qq chose qui n allait pas.

Lien Ă  poster
Hub56

Retour sur ce week end au format différent.

J ai au moins eu la satisfaction de faire le tour sans avoir l impression de rater des choses, et la fluiditĂ© due a l absence de longues queues Ă©tait tout de mĂȘme apprĂ©ciable. Sympa Ă©galement de passer du temps avec les copains. En fait il ne faut pas comparer au prĂ©cĂ©dentes Ă©ditions pour apprĂ©cier.

Lien Ă  poster