0
Goupy

Cavalcade Ferrari 2012

Messages recommandés

Goupy

Des amateurs pour cette Cavalcade 2012 prévue sur 3 jours et organisée par l'usine Ferrari les 28,29 et 30 juin 2012 :  8)

http://www.cavalcade.it/eng/index.php

Bon... il vous faudra tout de même débourser la modique somme de 7.865€ pour la participation.... :o ... mais quand on aime on ne compte pas !  ::)

PS : il ne vous reste plus que 5 jours pour vous inscrire !  :P

Goupy

Un peu chérot... ;)

Un peu....  ::) ... tu es gentil là... je trouve ce prix un peu abusif car ce n'est que le seul prix d'inscription... il faut encore compter tout le reste, hébergement, repas et tout le toutim... mais tant mieux pour celui qui en a les moyens !  8)

Rikky

Un peu....  ::) ... tu es gentil là... je trouve ce prix un peu abusif car ce n'est que le seul prix d'inscription... il faut encore compter tout le reste, hébergement, repas et tout le toutim... mais tant mieux pour celui qui en a les moyens !  8)

je voulais pas passer pour un radin... MAIS ILS SE FOUTENT CARREMENT DE NOUS !!!!!!!!!!!!

;D ;D ;D

total

ben alors se montant justifie quoi?

geo27

.... il faut encore compter tout le reste, hébergement, repas et tout le toutim... mais tant mieux pour celui qui en a les moyens !  8)

Non, c'est tout inclus pour 4 jours pour 2 personnes. Mais c'est quand même hors de prix... :o

La quota di iscrizione per l'auto Ferrari è di Euro 7.865,00 ( Euro 6.500,00 + IVA 21%) e comprende l'ospitalità completa per due persone, dal mercoledì, giorno di arrivo, per 4 notti, fino alla domenica mattina.

Colazione, pranzo e cena tutti i giorni dell'evento, compreso il giorno di arrivo.

Durante la serata finale del 30 giugno, sarà programmata la cerimonia della premiazione

philippe 512

Non , Goupy , c est tout compris , mais les trucs par ferrari , c est tjrs chers , je dois avoir les prix pour les GP en VIP ferrari , c est aussi tres cher, et la tu dois evidement payer le transport , bon c est cher  ::)

PS : par contre j engueule mon fils quand il cree un site et fait des fotes de Francais , la chapeau c est le ponpon  ::)

philippe 512

Ouais , bon bin, je viens de relire le truc , d abord c est pour 2 personnes , hotel Hilton , chambre king size , les p dej , dej , diner sont inclus , tu as une assistance tout le long des 4 jours, tu as 2 fois de la piste avec instructeurs (fiorano +mugello), tu as les diners en grandes pompes comme savent faire les Ritous, tu rajoutes a ca l organisation d un "rally " de 4 jours (l air de rien c est un enorme boulot )et tu arrives a ca , non , je trouve normal , si c est top  ^-^

Goupy

Bon... vu comme ça effectivement c'est tout autre, n'empêche que pour ce prix je prends plutôt 12 jours à l'Île Maurice en 5 étoiles !  :P ;D

philippe 512

Bin , ca on est d accord, mais ce genre de rally , c est tjrs tres cher sur 4 jours ! et en plus c est extremement fatiguant  :o

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.