Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Des amateurs pour cette Cavalcade 2012 prévue sur 3 jours et organisée par l'usine Ferrari les 28,29 et 30 juin 2012 : 8) http://www.cavalcade.it/eng/index.php Bon... il vous faudra tout de même débourser la modique somme de 7.865€ pour la participation.... ... mais quand on aime on ne compte pas ! : PS : il ne vous reste plus que 5 jours pour vous inscrire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Un peu chérot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Un peu chérot... Un peu.... : ... tu es gentil là... je trouve ce prix un peu abusif car ce n'est que le seul prix d'inscription... il faut encore compter tout le reste, hébergement, repas et tout le toutim... mais tant mieux pour celui qui en a les moyens ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Un peu.... : ... tu es gentil là... je trouve ce prix un peu abusif car ce n'est que le seul prix d'inscription... il faut encore compter tout le reste, hébergement, repas et tout le toutim... mais tant mieux pour celui qui en a les moyens ! 8) je voulais pas passer pour un radin... MAIS ILS SE FOUTENT CARREMENT DE NOUS !!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Un peu.... : ... tu es gentil là... je trouve ce prix un peu abusif car ce n'est que le seul prix d'inscription... il faut encore compter tout le reste, hébergement, repas et tout le toutim... mais tant mieux pour celui qui en a les moyens ! 8) ben alors se montant justifie quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 il justifie simplement le fait de posseder une ferrari , il abuse quand meme , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 .... il faut encore compter tout le reste, hébergement, repas et tout le toutim... mais tant mieux pour celui qui en a les moyens ! 8) Non, c'est tout inclus pour 4 jours pour 2 personnes. Mais c'est quand même hors de prix... La quota di iscrizione per l'auto Ferrari è di Euro 7.865,00 ( Euro 6.500,00 + IVA 21%) e comprende l'ospitalità completa per due persone, dal mercoledì, giorno di arrivo, per 4 notti, fino alla domenica mattina. Colazione, pranzo e cena tutti i giorni dell'evento, compreso il giorno di arrivo. Durante la serata finale del 30 giugno, sarà programmata la cerimonia della premiazione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 ça fait quasiment 2000 euros la journée pas mal quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Non , Goupy , c est tout compris , mais les trucs par ferrari , c est tjrs chers , je dois avoir les prix pour les GP en VIP ferrari , c est aussi tres cher, et la tu dois evidement payer le transport , bon c est cher : PS : par contre j engueule mon fils quand il cree un site et fait des fotes de Francais , la chapeau c est le ponpon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais , bon bin, je viens de relire le truc , d abord c est pour 2 personnes , hotel Hilton , chambre king size , les p dej , dej , diner sont inclus , tu as une assistance tout le long des 4 jours, tu as 2 fois de la piste avec instructeurs (fiorano +mugello), tu as les diners en grandes pompes comme savent faire les Ritous, tu rajoutes a ca l organisation d un "rally " de 4 jours (l air de rien c est un enorme boulot )et tu arrives a ca , non , je trouve normal , si c est top ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bon... vu comme ça effectivement c'est tout autre, n'empêche que pour ce prix je prends plutôt 12 jours à l'Île Maurice en 5 étoiles ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin , ca on est d accord, mais ce genre de rally , c est tjrs tres cher sur 4 jours ! et en plus c est extremement fatiguant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Les vidéos officielles des cavalcades Ferrari 2013 : Jour 1 Jour 2http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cCzmOX07XfY Jour 3http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ywm_3Pl_voU Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites