cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier il y a 2 minutes, MexCali a dit : Salut, j'ai juste fait faire le toit en noir. La peinture du reste semble satinée. C’est un effet d’optique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier Il y a 12 heures, cheki a dit : La peinture du reste semble satinée. C’est un effet d’optique ? Tu as l'œil ce n'est pas un effet d'optique, elle est bien satinée. De base elle est rouge. Cest ce qui m'a permis de négocier avec le vendeur et de la toucher à un très bon prix. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier J’ai hésité moi aussi entre un covering noir ou aspect carbone pour le toit de ma California pour finalement opter pour l’aspect carbone, mais le noir lui va très bien 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier J'ai également un covering noir sur le toit de la mienne et je trouve que ça rend très bien. Ca lui va mieux que toute satinée je trouve. Pour info, quel est le prix approximatif? Je pense que je vais de voir le refaire faire sur la mienne car il commence à ne plus rendre nickel. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex01Ain 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier Bravo et superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier (modifié) Tres sympa felicitations! Modifié le 5 janvier par 458AC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Salut et bienvenue Une auto tout simplement géniale. Après 4 ans derrière le volant je garde que de bons souvenirs… bonne route !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Il y a 23 heures, Jéré13 a dit : J’ai hésité moi aussi entre un covering noir ou aspect carbone pour le toit de ma California pour finalement opter pour l’aspect carbone, mais le noir lui va très bien 👍. Tu as une photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Il y a 19 heures, Bastoune a dit : J'ai également un covering noir sur le toit de la mienne et je trouve que ça rend très bien. Ca lui va mieux que toute satinée je trouve. Pour info, quel est le prix approximatif? Je pense que je vais de voir le refaire faire sur la mienne car il commence à ne plus rendre nickel. Merci J'ai payé 300e pour le toit et les 4 montants des pare-brises et la petite baguette en dessous du pare-brise arrière. "French wraping" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Il y a 18 heures, Alex01Ain a dit : Bravo et superbe ! Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, sagapao a dit : Salut et bienvenue Une auto tout simplement géniale. Après 4 ans derrière le volant je garde que de bons souvenirs… bonne route !!!! Une superbe auto malheureusement ce n'est pas encore la saison pour en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Il y a 3 heures, 458AC a dit : Tres sympa felicitations! Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Il y a 18 heures, Alex01Ain a dit : Bravo et superbe ! Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Il y a 2 heures, MexCali a dit : Tu as une photo? En voici quelques unes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Il y a 5 heures, MexCali a dit : J'ai payé 300e pour le toit et les 4 montants des pare-brises et la petite baguette en dessous du pare-brise arrière. "French wraping" Merci pour ta réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Il y a 16 heures, Jéré13 a dit : En voici quelques unes. Magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier74 35 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Le 03/01/2026 à 11:50, MexCali a dit : Tu as l'œil ce n'est pas un effet d'optique, elle est bien satinée. De base elle est rouge. Cest ce qui m'a permis de négocier avec le vendeur et de la toucher à un très bon prix. Tu veux dire que la précédent proprio l'a faite repeindre intégralement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton auto . Je suis moi même un petit nouveau puisque cela fait quelques mois que je suis propriétaire d'une Féfé et un petit peu plus d'un an membre du forum . Que du bonheur . Dimanche nous serons un bon nombre du sud sur une sortie organisée par un gentil GO du Forum . C'est aussi ça le forum . Sportivement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites