colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 8) bienvenue a toi , beau recit a suivre et a repeter ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 bon tu l'achètes quand alors ? si tu te débrouilles bien, on peut fêter ca lors du barbecue de Phc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue, je vois que nous avons 2 points en commun : les Ferrari et la Clio v6 ( je suis propriétaire d'une phase 1 "n°63" que j'aurais eu regret de vendre ). Si un jour tu es de passage dans la région de La Baule, je te présenterais avec plaisir ma Challenge Stradale et ma Clio, en plus d'une 2 Cv état concours, moto ancienne et solex. Ouf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Welcome Surge sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Alors c'est pour quand une belle Ferrari F430 dans ton garage ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue Surge, Il ne faut pas ignorer sa passion auto pour une histoire de répression. Je pense qu'il y a toujours matière à se faire plaisir tous les jours sur les routes de France. Pour se défouler il y a les circuits où on trouve aujourd'hui des tarifs intéressants (je parle juste des frais d'inscription). :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Il y a effectivement encore moyen de se faire plaisir sur nos routes (surtout avec un Spider). De toute façon quand on est piqué on a du mal à se tenir bien longtemps.... et le barbecue GTO ne va pas arranger mon cas ;D ;D Askim, comme je l'ai dit, je regrette d'avoir vendu ma Clio V6 ph II... c'était une voiture bourrée de défauts (rayon de braquage infâme (je suis d'ailleurs resté bloquer une fois dans un parking !), relativement instable au freinage, brutale au décrochage) mais par contre quel caractère, quelle gueule et quelle ambiance à bord (pas besoin d'autoradio, à 130 c'est déjà les Hunaudières). Où en est ma réflexion ? Une chose est certaine je ne dilapiderai plus mes euro dans la voiture de tous les jours. Il n'y a que 7 km entre mon domicile et mon cabinet (pas le temps de chauffer), ça éveille la jalousie des gens et on n'en profite car l'esprit est déjà au travail. A prendre une voiture pour le plaisir autant qu'elle soit exclusive. Après avoir roulé avec celle d'un ami, j'ai lorgné un moment sur l'Exige S: performante, légère, agréable à l'oeil, un 4 cylindres qui prend des tours à ne plus s'arrêter... voiture passionnante s'il en est, sauf qu'il ne faut pas essayer (dans mon cas) une 430 ! Après cette expérience de 48 heures, je ne vois même plus les autres super sportives que j'ai essayé de la même façon (997GT3, Nissan GTR entre autres). Donc je scrute, je lis les expériences de ceux qui ont passé le cap via Ferrarista. Il est évident que comme quasi tout le monde l'interrogation reste financière, pas tant sur l'achat ou sur l'entretien courant mais plutôt sur les impodérables... qu'on ne peut par définition prévoir. Dans tous les cas je vous remercie de permettre à des néophytes comme moi de partager vos discussions toujours très instructives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites