Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Attention : Short notice ! Samedi matin, le 14 avril, les membres de Ferrarista.fr qui le souhaitent sont invités à un brunch à la concession Pozzi de la rue Molitor, dans le 16ième arrondissement ! De bons souvenirs pour ceux qui étaient venus y récupérer les places pour le salon Rétromobile en février dernier. Attention, les places sont "limitées" dans le sens où le traiteur devant être prévenu demain soir, seuls les inscrits d'ici demain en début de soirée pourront être accueillis. Inscrivez-vous très rapidement si vous souhaitez participer. Ouverture à 9h30 samedi matin ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 J'y serai, mais déjà compté par Rémy... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je viendrai passer un peu de temps avec vous avec plaisir. Merci pour l'invitation. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je vais récupérer mon auto chez Dino Samedi matin! J'essaierai de passer Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je trouve ça vraiment sympa ce genre de petits évènements par les concessionnaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 j'essaierai d'y passer ...j'habite casiment à 5mn .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 J'y serai, mais déjà compté par Rémy... 8) Moi pareil on sera 2 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je m'inscris Franck (2 personnes) si c'est encore possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 idem pour moi s'il est encore temps, nous serions deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 c'est jusqu'à quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 :-\ C'était jusqu'au début de soirée ! :-\ J'ai confirmé le nombre de participants à 19h00, après ils ferment ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 harggg :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 harggg :-\ Very short notice, j'avais prévenu ! :-[ La prochaine fois je devrai disposer d'un peu plus de temps pour vous prévenir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 harggg :-\ Bon maintenant si tu viens et que tu ne manges rien.... Ca peut peu être le faire. Je te donnerai un 1/2 macaron... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Very short notice, j'avais prévenu ! :-[ La prochaine fois je devrai disposer d'un peu plus de temps pour vous prévenir. c'est de ma faute, je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis 2 jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Bon maintenant si tu viens et que tu ne manges rien.... Ca peut peu être le faire. Je te donnerai un 1/2 macaron... ;D en plus y'a des macarons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 c'est de ma faute, je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis 2 jours ! Mais Ferrarista.fr, tu ne peux pas te permettre de rater un seul jour ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Mais Ferrarista.fr, tu ne peux pas te permettre de rater un seul jour ! ;D c'est clair : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je serai là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Aahh, il commence à y avoir du monde, ça fait plaisir Mais, il va y avoir un ptit pb de parking aussi... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Aahh, il commence à y avoir du monde, ça fait plaisir Mais, il va y avoir un ptit pb de parking aussi... Nico C'est pourquoi je pensais venir avec la Challenge Stradale, car j'en ai besoin pour mon rendez-vous suivant, et je pense que je viendrai plutôt en transports en commun. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 De mon côté j'y serai à l'ouverture demain matin car ensuite je file chez Auto-Spa ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 J e voudrais remercier , Remy, Sylvain , et bien sur la jolie Audrey , pour ce petit moment tres agreable dans ce tres bel endroit et bien sur les Ets Charles Pozzi et son President E. Neubauer (que nous surveillerons au tour Auto ) Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 J e voudrais remercier , Remy, Sylvain , et bien sur la jolie Audrey , pour ce petit moment tres agreable dans ce tres bel endroit et bien sur les Ets Charles Pozzi et son President E. Neubauer (que nous surveillerons au tour Auto ) Merci Pareil : moi aussi aussi je remercie Rémy et toute l'équipe pour ce moment sympa et très convivial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour l'accueil et ce petit moment sympa à toute l'équipe de Pozzi et aux Ferraristes qui étaient présents. A demain pour le C&C, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites