3 3
Lg-360

Cavalcade - Saison 3 - Corse du 13 Mai au 17 Mai 2026

Messages recommandés

chagui

Super. Pourriez vous me donner l’itinéraire jour par jour? Je travaille à cette période mais peut être puis je vous rejoindre sur un petit morceau?  Si vous avez besoin de conseil pour les restos, routes, visites etc, n’hésitez pas à me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
il y a 20 minutes, chagui a dit :

Super. Pourriez vous me donner l’itinéraire jour par jour? Je travaille à cette période mais peut être puis je vous rejoindre sur un petit morceau?  Si vous avez besoin de conseil pour les restos, routes, visites etc, n’hésitez pas à me contacter

Je t’écris en MP dans la journée…

Tu es dans quel coin en haute Corse ?

  • Merci 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chagui
il y a 5 minutes, Lg-360 a dit :

Je t’écris en MP dans la journée…

Tu es dans quel coin en haute Corse ?

Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vetang

Basé à Ajaccio quand je ne suis pas en métropole j’ai organisé deux Road trip dans le sud de l’île pour le club Aston passion et pour une amicale Morgan 

je dois organiser pour 2028 un Road trip d’une semaine dans le Nord de la Corse que je connais moins bien

je suis preneur de tuyaux et de bonnes adresses ( hôtel restaurants activités)

en tout cas profitez bien de votre séjour c’est la meilleure saison tout est en fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
il y a 26 minutes, vetang a dit :

Basé à Ajaccio quand je ne suis pas en métropole j’ai organisé deux Road trip dans le sud de l’île pour le club Aston passion et pour une amicale Morgan 

je dois organiser pour 2028 un Road trip d’une semaine dans le Nord de la Corse que je connais moins bien

je suis preneur de tuyaux et de bonnes adresses ( hôtel restaurants activités)

en tout cas profitez bien de votre séjour c’est la meilleure saison tout est en fleur 

Bonsoir 

Volontiers.

Je te ferai passer toutes les infos après la sortie avec les avis ainsi que les tracés numériques.


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vetang
il y a 3 minutes, Lg-360 a dit :

Bonsoir 

Volontiers.

Je te ferai passer toutes les infos après la sortie avec les avis ainsi que les tracés numériques.

Super merci 

j’y serai le week-end du 8 Mai mais pas à l’ascension sinon je serai passé vous voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Notre ami @Lucas 34 nous a préparé toute une série de vêtements / casquettes pour la sortie et pour faire de super souvenirs de cette excursion Corse... On va être beau comme des Camions... 🤪

Il nous tarde de vous présenter les photos... Plus que 2 mois jour pour jour pour le départ...

 

 

  • Like 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 45 minutes, Lg-360 a dit :

Notre ami @Lucas 34 nous a préparé toute une série de vêtements / casquettes pour la sortie et pour faire de super souvenirs de cette excursion Corse... On va être beau comme des Camions... 🤪

Il nous tarde de vous présenter les photos... Plus que 2 mois jour pour jour pour le départ...

 

 

On va être beaux comme le camion de @Nanthiat même 😅

Hâte d'y être effectivement, ça va nous faire une bonne oxygénation des neurones 🤩


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ma Diva est fin prête après ma mésaventure....révision OK , une nouvelle jante et 2 Michelin AV  tt neufs....😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 57 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Ma Diva est fin prête après ma mésaventure....révision OK , une nouvelle jante et 2 Michelin AV  tt neufs....😜

Faudra qu'on fasse gaffe à pas croiser des sangliers là-bas 😅


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Faudra qu'on fasse gaffe à pas croiser des sangliers là-bas 😅

Et surtout des vaches… mais bon vous êtes des chanceux, c’est moi qui serais devant à priori… je vais voir si je peux pas rajouter une lame de chasse neige…🤣🤣🤣

  • Haha 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Sanglier 🐗 vaches  🐄 , manque les chèvres 🐐 et les cochons 🐖...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Je clôture les inscriptions fin de semaine prochaine.

Donc dernière chance pour participer avec nous à cette escapade Corse. Il reste toujours une dernière place pour rejoindre @Laurent 34 @ladivademaranello26@Mika 348@Stradale7@Kung-fu Panda@Lucas 34@Spboudart et Denis.


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 11 minutes, Lg-360 a dit :

Je clôture les inscriptions fin de semaine prochaine.

Donc dernière chance pour participer avec nous à cette escapade Corse. Il reste toujours une dernière place pour rejoindre @Laurent 34 @ladivademaranello26@Mika 348@Stradale7@Kung-fu Panda@Lucas 34@Spboudart et Denis.

Et @Lg-360 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Et @Lg-360 😉

🤣🤣🤣

Pas sur ! Autant je passe mon tour…🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Bon finalement, allez je serai avec vous…🤣🤣🤣

Et aujourd’hui derniers repérages et quelques modifications de parcours… et une petite photo, depuis les Agriates, du Monte Cinto bien enneigé

 

IMG_4334.jpeg

  • Like 2

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

On vient de faire les derniers repérages…

Ça va le faire grave comme dirait les djeuns…

Après, on fait parfois des rencontres sur les belles routes de l’île de beauté…

image.png.e286957b4a20b021a834d61417d0e84d.png
 

IMG_4336.jpeg

Modifié par Lg-360
  • Like 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Il y a 12 heures, vetang a dit :

Vous allez vous régaler 

IMG_6352.jpeg

Merci…

C’est le but…

C’est  où cette photo ?

 

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Nous on a commencé l entraînement 😎

J attends toujours ton coup de tph @vetang🐪...

IMG-20260404-WA0001.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vetang
Il y a 6 heures, Lg-360 a dit :

Merci…

C’est le but…

C’est  où cette photo ?

 

Rive Sud du Golfe d'Ajaccio ou je réside quand je ne travaille pas en IDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vetang
Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit :

Nous on a commencé l entraînement 😎

J attends toujours ton coup de tph @vetang🐪...

IMG-20260404-WA0001.jpeg

si tu es dispo demain après midi on peut s'appeler je serai su la route direction Dijon Presnois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 14 heures, vetang a dit :

si tu es dispo demain après midi on peut s'appeler je serai su la route direction Dijon Presnois

Oui...et si tu veux t arrêter à la maison un instant pas de soucis...suis 20km au-dessus d Orange..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Wouahhh... Dans un mois tout pile, nous viendrons de débarquer du bateau et aurons commencé notre road trip Corse... 4 jours exceptionnels sur place...


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3