Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 17 minutes, Mika 348 a dit : Ma mémoire me joue des tours 😅 C’est l’âge… et ça va pas aller en s’arrangeant !!!😅😅 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai C’est sûr que devoir abandonner une 360 spider en panne le long d’une route en corse, c’est le meilleur moyen de la retrouvée squattée par une famille de cochons sauvages! Allez faites nous rêver et envoyez nous de belles cartes postales! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 4 minutes, Debroot a dit : C’est sûr que devoir abandonner une 360 spider en panne le long d’une route en corse, c’est le meilleur moyen de la retrouvée squattée par une famille de cochons sauvages! Allez faites nous rêver et envoyez nous de belles cartes postales! En revanche, ça m’aurait quand même pas mal plu d’être en décapotable… mais bon, la météo semble mitigée… donc on va dire que ça sera une prochaine fois… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Il y a 12 heures, Jéré13 a dit : Profitez bien, on pensera à vous .😉 Pareil Jérôme, vous allez nous manquer 😶 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Allez, j’espère une prochaine fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai il y a une heure, Debroot a dit : Allez, j’espère une prochaine fois! 😅 On commence à te connaître Emmanuel… La première fois, c’est non et après c’est «j’arrive »… tu m’as fait pareil avec La Cavalcade 1… 😅😅😅😅 Après l’orga pour la Corse « à distance » (même si on doit y aller 4 / 5 fois par an), c’est plus costaud que la Cavalcade locale… Donc la prochaine ne sera peut être pas l’année prochaine… Ah et je crois que je t’ai vu passé avec ta voiture semaine prochaine à l’entrée de ton village… mais j’étais trop loin pour entendre ton nouveau son… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Pas « prochaine »… « dernière »… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Bonne route à tous des regrets de ne pas me joindre à vous !! Et attention aux chèvres !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Embarquement imminent !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai D autres photos 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Embarquement réussi. ☀️👌😁 déjà formidable.😊 Ravi de se retrouver. on a même trouvé un groupe de R5 turbo - alpine et Porsche 💪😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai il y a 8 minutes, Mika 348 a dit : Embarquement réussi. ☀️👌😁 déjà formidable.😊 Ravi de se retrouver. on a même trouvé un groupe de R5 turbo - alpine et Porsche 💪😋 Il fait si chaud que ça pour que vous ouvriez tous vos capots moteur ?😂 il y a quand même des intrus 😉😂😂😂😂 merci de ce partage magnifique surtout une Modena avec jante challenge magnifique celle ci la plus rare et belle des couleur 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Profitez bien ce votre road trip en Corse Merci pour ces très belles photos, on compte sur vous pour en avoir encore pleins d'autres... Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Hello profitez bien et soyez prudents 😊 Belle météo apparemment 👍 N’oubliez pas de continuer à nous envoyer de belles photos de votre Cavalcade. 😍🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai faite gaffe au hautavirus 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Il y a 5 heures, Lg-360 a dit : Embarquement imminent !!! Profitez bien ! Merci pour les photos, c'est un très joli convoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Bon trip, profitez en à fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Profitez bien d ce super séjour j’y etais la semaine dernière et je suis passé entre les gouttes retour au taf depuis mardi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Le 13/05/2026 à 09:40, Lg-360 a dit : 😅 On commence à te connaître Emmanuel… La première fois, c’est non et après c’est «j’arrive »… tu m’as fait pareil avec La Cavalcade 1… 😅😅😅😅 Après l’orga pour la Corse « à distance » (même si on doit y aller 4 / 5 fois par an), c’est plus costaud que la Cavalcade locale… Donc la prochaine ne sera peut être pas l’année prochaine… Ah et je crois que je t’ai vu passé avec ta voiture semaine prochaine à l’entrée de ton village… mais j’étais trop loin pour entendre ton nouveau son… Tu es taquin Lilian, tu rigoleras peut-être un peu moins quand tu rendras compte que j’ai passé un accord avec ton père pour venir démonter la grille arrière de ta Modena pendant que tu fais le beau sur l’île de Beauté.😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Magnifique première balade☀️😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Génial ! 🤩 Le Cap est l’endroit que j’affectionne le plus 😍. Mon fils est sur Erbalunga en ce moment (il décompresse après ces examens..) le temps est un peu capricieux. Profitez bien ! Je n’y suis jamais allé en Ferrari. Ce doit être juste incroyable. un jour peut-être…..🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Ça démarre en fanfare, et c'est le cas de le dire: le son du V8 à plein régime qui se répercute sur les parois rocheuses, c'est complètement dingue 🥰 Les routes corses prennent toute leur dimension au volant de nos belles ! Voitures d'exception pour routes d'exception, une alchimie inoubliable 😎 Et le héros du jour qui a fait marrer tout le groupe: le petit chien du cap corse qui est venu renifler les huit Ferrari et la Porsche sur le parking. Laquelle a-t-il choisie pour soulager sa vessie à votre avis ?? 😅 Une race italienne sans doute 😅 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Journée au top… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Magnifique photos les loulous merci beaucoup de ce partage par contre le temps n est pas trop au rendez vous ciel un peu grisonnant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites