Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) mardi à 11:12 Il y a 14 heures, Mat25 a dit : Salut à tous, Je suis moins réactif que Franck qui poste des nouvelles en temps réel !!! C'est avec quelques semaines de décalage que je vous partage quelques photos souvenir de ce magnifique Road Trip Riviera Tour dans l'arrière Pays Niçois, Gorges du Verdon. Des Paysages à couper le souffle, des routes super sympas, ambiance au Top, et un parking super varié que je vous laisse découvrir !!! L'équipe organisatrice est toujours au top, nous avons passé les soirées étapes dans des endroits fabuleux, c'est toujours un plaisir de les retrouver !!! Vivement l'année prochaine ...!! Disons que nous sommes dans l’ordre des roulages!!!😂😂 … en tout cas, roadtrip exceptionnel avec une cohérence de groupe et ambiance au top! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) mardi à 17:01 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) mardi à 19:24 Encore de très belles photos 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites