Aller au contenu

Messages recommandés

Tay

Bonjour tout le monde

Après une 50 aines d'autos à mon actif je ne pensais pas que je poserai cette question un jour : comment on met le chauffage dans une 360 modena ????

J'ai beau mettre la molette sur HI , quand je mets la ventilation ça souffle froid au niveau des aérateurs centraux ...

Le bouton stop enfoncé ça veux dire pas de clim ? j'ai beau regarder dans le manuel ça ne fonctionne pas

une fois j'ai eu un peu d'air chaud mais je sais plus sur quoi j'avais appuyé ... à rien y comprendre

Si vous pensez qu'il s'agit d'une défaillance elle va vite partir pour un contrôle sinon je suis à l'écoute d'infos si l'un d'entre vous a déjà eu le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surge

J'ai eu un peu de mal avec la climatisation de la 430 mais dans mon cas pour avoir du froid... la seule solution que j'ai trouvé c'est de régler la température et de mettre la ventilation en vitesse manuelle car en automatique ça ne voulait rien savoir. Mais bon sur 48 heures ça n'a pas été réellement mon soucis  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Jamais eu de souci avec mon ex F355 et sur la Scud.

Le bouton stop ne doit pas être enfoncé sinon çà coupe tout.

Et le bouton de recyclage pas enfoncé non plus car çà peux déconner au niveau de la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

;D

Enclenche le bouton de clim (celui où c'est marqué STOP) et met le chauffage ça marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

tes solutions

tu poses un petit canoun sur la console centrale

tu viens t'installer dans le sud

tu achétes les pochettes chauffantes et tu les poses  sur le siège

à mon avis le seul coup de chaud qu'il t a semblé avoir c'est juste quand tu t'es rendu compte de la puissance de ta féfé par rapport à celles que tu avais eues avant

phc :D :D :D :D :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tay

Me troubler ? sans conteste oui

Avec la 996 carrera 4S cab j'ai pas eu le moindre stress... 

Faut dire qu'à chaque truc qui marche pas j'imagine le pire ! Donc faut que je teste tout ce qu'on m a dit mais avec le boulot j'ai pas du tout le tps ( tout juste de répondre quand je repasse au bureau )

Merci Philou pour tes idées ... j'opte pour le canoun sur le tableau de bord... il nous servira de barbecue lors de notre fameuse rencontre  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

bon soyons serieux,

as tu trouvé la solution ? est ce que ça marche ?

je n'ai pas envie que mon pote prenne froid, de memoire il me semble que sur la mienne il fallait que le bouton

de température soit sur la position  max pour que ça marche

phc  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

heu .. moi, j'ai une méthode au cas où .. tu perces une petite trappe entre les 2 sièges dans la cloison qui te sépare du moteur. Lorsque tu as froid, tu enlèves la trappe .. tu verras, tu auras de suite beaucoup plus chaud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Idem que mes camarades... sur la 360 il faut enfoncer le bouton "stop" sinon, il n'y a plus de chauffage, ni de climatisation. Ensuite mettre la molette vers HI et le bouton de ventilateur sur la position de ton choix !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Idem que mes camarades... sur la 360 il faut enfoncer le bouton "stop" sinon, il n'y a plus de chauffage, ni de climatisation. Ensuite mettre la molette vers HI et le bouton de ventilateur sur la position de ton choix !  ;)

On remarque de suite ceux qui vivent dans des régions où ils ont besoin de chauffage  :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

On remarque de suite ceux qui vivent dans des régions où ils ont besoin de chauffage  :)) :))

c'est un coup bas ça  :D :D :D :D

Mais tellement vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

On remarque de suite ceux qui vivent dans des régions où ils ont besoin de chauffage  :)) :))

Je précise que c'est aussi valable pour le coté Low avec la clim...  >:D... mais qu'est-ce que j'aimerais parfois vivre au sud et laisser la capote ouverte en permanence... je suis jaloux de votre climat Fairline !  :P ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Je précise que c'est aussi valable pour le coté Low avec la clim...  >:D... mais qu'est-ce que j'aimerais parfois vivre au sud et laisser la capote ouverte en permanence... je suis jaloux de votre climat Fairline !  :P ;D

une chose a faire, un demenagement  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

mais goupy, attend !! je ne comprends plus rien ....

t es en train de me dire que les féfé livrées là haut ont une clim...... qui fait le froid ?!!!! ::) ::)

mais pourquoi ?

le froid vous l avez déjà.....

bon d'accord, guillaume va encore dire que c'est encore plus bas que fairline je m en vais

mais bise quand même

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

mais goupy, attend !! je ne comprends plus rien ....

t es en train de me dire que les féfé livrées là haut ont une clim...... qui fait le froid ?!!!! ::) ::)

mais pourquoi ?

le froid vous l avez déjà.....

bon d'accord, guillaume va encore dire que c'est encore plus bas que fairline je m en vais

mais bise quand même

phc ;)

Trop fort le phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je précise que c'est aussi valable pour le coté Low avec la clim...  >:D... mais qu'est-ce que j'aimerais parfois vivre au sud et laisser la capote ouverte en permanence... je suis jaloux de votre climat Fairline !  :P ;D

Si tu veux, je te propose un deal .. puisque tu ne peux pas venir vivre dans le sud, je te suggère de me laisser en gardiennage ta future 458 spider. Je t'assure qu'elle sera bichonnée, elle sortira toutes les semaines, toujours découverte, et en plus je te promets de ne jamais me servir du chauffage :)

Bien entendu, elle sera lavée et le plein fait lorsque tu viendras en vacances par ici ... le moins souvent possible j'espère :)  :)) :))

ça te va comme deal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

j'ai mieux Albert car, comme je te rappelle que j'ai été le premier à proposer d"accueillir chez moi la belle de goupy, je veux bien faire

preuve d'ampathie et d'altruisme

donc je la prends du vendredi soir au lundi matin

tu la récupéres tu la lave, tu fais le plein, mais comme promis tu touches pas au chauffage

phc 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Goupy

peux tu intervenir s'il te plait et faire comprendre à fairline que mon geste est déjà magnanime

je veux bien en plus qu'il me l'apporte jusqu'à nice les vendredi avant 18 h propre et plein fait et qu'il revienne la chercher le lundi matin

moins propre et sur la reserve mais rien de plus

( y a un train nice marseille à 19h00 pour repartir et un pour revenir la chercher au départ de maerseille à 05h15

en plus albert connait les finances s'il s'abonne ça lui coûtera moins cher !!

S' il te plait sois ferme et fait lui bien comprendre, moi j'ai trop de sympathie pour albert pour lle ui dire et je ne veux pas le blesser mais bon sang à un moment il va bien falloir qu'il comprenne que cette 458 spider est déjà un peu à moi hein goupy ?

dis oui, dis oui, dis oui

phc :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

J'ai autre chose à te proposer Philippe .. Pour te faire plaisir, je t'apporte la 458 Spider le vendredi soir, je reviens à Marseille avec ta 599 GTO et je reviens chercher la 458 lundi matin ou dimanche soir à ta convenance .. C'est pas un bon deal ! ainsi, tout le monde est content, Goupy, toi et moi :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

c'eut été avec plaisir mon ami mais je ne peux pas

ma GTO sera chez hervé, bon allez comme je vois que tu la veux vraiment cette 458 spider serile limitée et unique  "goupy"

je te la laiise mais alors tu peux me faire confiance qu'au barbecue, tu ne mangeras pas une merguez de plus que moi

*tu ne peux quand même pas gagner à chaque fois !!

je l'aurais un jour le fairline...je l'aurais.....

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Les merguez, faut pas oublier la harissa ! hein ? (message à l'attention du préposé aux merguez !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Je vois qu'il y a des gens pas du tout intéressés et altruiste à souhait ;) ^-^

Tout ça devrait se payer en ... Merguez

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Tu as vu Nico ? d'après toi, combien de kilos de merguez pour un capot de GTO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.