Aller au contenu

Messages recommandés

nico95

Il va falloir que je pèse ça, peut-être bientôt...  ::) Même si c'est de l'alu, le capot fait une sacrée surface et doit peser un peu lourd...

Mais, y'a une bonne bande de gourmansd qui s'annonce... Un capot ne suffira peut-être pas  ;)

A suivre, ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

j'vous l' dis

on rigole comme des petits fous ...

ça nous empêche pas d'avoir la tête sur les épaules mais c'est vrai que sur ce forum

en plus d'apprendre, de comprendre , d'aider , d'être aider, de fédérer, etc...

merci franck d'avoir mis ton bébé au monde

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Je vois qu'il y a des gens pas du tout intéressés et altruiste à souhait ;) ^-^

Tout ça devrait se payer en ... Merguez

Nico

Je propose un grand barbeuq cet été, à base de Ferrariste certes mais aussi, et surtout, de Rosé bien frais, de merguez et attention à la qualité, et d'harrissa bien sûr (j'ai cependant une préférence pour la zouaghi plutôt que la Bensoussan).

PS: les gens habitant au dessus d'Avignon sont aussi les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C'est un peu loin pour moi pour un barbaq, mais l'invit est sympa. Je serai bien venu avec plaisir si j'étais dans le coin... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tay

Vous êtes vraiment une bande de tarés !!!

Mois je stress comme un fou de peur d'avoir à débourser 35 000 euros pour faire fonctionner mon chauffage et vous , vous vous appropriez la future titine de Goupy !!!

Toute façon c'est moi qui suis préposé aux merguez ( d'ailleurs je me demande combien on sera et je sais pas si le petit coffre de la 360 va suffire )... au pire je mettrai une galerie sur la capote avec une caisse  de 2 metres de haut recouverte d'une bache bleue ( on en voit plein qui prennent direction marseille  ;) )

Non sérieusement chui fan de vous ... vous me faites trop rire

PS: le chauffage fonctionne, fallait juste que je sois patient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

toi ...

je te l'avais dis, à force de t'engager avec ces merguez..... je te vois bien être obligé de venir avec le C4 hdi rempli de viande et derrière marie qui suivra avec la féfé

phc ;) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Fallait tourner le bouton Tay...Il ne suffit pas d'appuyer sur les pédales et de tirer les pallettes :)) :))

Tu mettra une grille sur le moteur pour cuir les merguez, comme ça elles seront déjà chaudes à la livraison. ;) ^-^

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Tay tu as que les guez a mener toi , imagine le coffre de la 430 avec tout le reste de viande  C:-) C:-)

Y'a pas la clim dans le coffre ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Mais vous n'êtes vraiment pas possible Phc et Fairline... il y a ce pauvre Tay qui se demande comment il va bien pouvoir mettre le chauffage dans sa 360 par 30° à l'ombre et vous, tout ce que vous trouver à faire c'est vous battre pour prendre en pension ma future 458.... >:D  ;D

Moi j'ai une bien meilleure solution, je vous laisse payer chacun une moitié du prix de la 458, ensuite je vous autorise à vous la partager tous les jours à votre bonne convenance, vous roulez autant que vous voulez avec, kilométrage illimité et vous n'avez même pas à vous occuper de payer l'entretien (pendant 7 ans en tout cas) et en échange vous m'accueillez dans vos superbes villas à tour de rôle avec femme et bagages, on va dire 4 ou 5 fois par an en me laissant à chaque fois la 458 pour une quinzaine de jours.... lustrée et réservoir rempli, cela va sans dire !  ::)

Et si par malheur la 458 n'était pas disponible, je veux bien faire un effort et me contenter de la GTO de Phil., même au pire de la vieille 430 de Fairline, mais pas trop souvent hein.... ça vous va comme deal ? ... c'est du vrai Win-Win vu comme ça, non ?... :P ;D ;D

PS : Je précise encore concernant l'accueil, que j'accepte aussi l'invitation à bord de vos yachts si vous manquez de place à la maison.... c'est pas sympa ça !  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

heu .. je n'ai plus de jolie villa .. sniff.. pour l'instant en location dans un simple appartement en centre ville de Marseille..  :'( :'( :'(

j'ai même vendu mon bateau  :'( :'( :'( :'( :'( :'( (mais j'ai gardé la place au port pour le prochain  :)) :))

Donc, je veux bien garder ta voiture, par contre, pour l"hébergement, tu vois auprès de philippe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tay

Goupy a une très bonne idée d'ailleurs je la reprends

Même si je suis pas dans le sud, Hommes d'affaires que vous êtes vous pouvez retrouver les joies d'une vieilles 360 spider ( c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes...  rappelez vous de La Madeleine de PROUST, tous vos souvenirs rejailliront et le tout à bien moindre frais qu'une 458

je vous propose une mensualité de 400 euros chacuns et elle sera à votre disposition lorsque vous passez à lyon

Si celle ci n'est pas dispo car un autre membre l'a déjà vous aurez le privilège de rouler en C4 HDI qui ne consomme que 5 litres au 100  :P

Trève de plaisanterie , j'y comprends toujours rien à mon chauffage...

Hier il ne fonctionnait plus et quand j'ai tourné la molette sur déshembuage l'air est devenu chaud, j'attends un peu, je tourne la molette vers les diffuseurs centraux et là froid... >:(

Ferrari nous a pondu un truc bien compliqué pour un truc simple

PS: la température d'eau , quand la voiture est chaude doit être à quel niveau ? elle monte vers 100 degrés et puis quand je roule elle descends à 60 ... c'est pas un peu bas 60 degrés pour un moteur chaud ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

c'est pourtant simple quand t'as froid

  1 tu te mets bien en securité sur la bande d'arret d'urgence

  2 tu coinces ta tête entre le tableau de bord et le pare brise en prenant soin d' avoir laissé tourner le moteur et d'avoir mis deshembuage à fond

  3 quand t'es rouge comme une pivoine, ça veut dire que normalement t'as plus froid

  4 tu fais l'inverse que tu as fait quand tu avais froid et tu peux redemarer

 

tu peux recommencer l'operation sans modération pour ta compagne, toujours prevoir 3 kilos de merguez bien chaudes emballées dans du papier alu

et déposer le paquet dans la boite à gants située devant ses genoux.

voilà c'est simple

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

quand on peut dépanner un ami l'imagination n'a pas de limite

je vais lui envoyer en chronopost un radiateur à bain d'huile qui a été modifié et qu'on peut brancher sur l'allume cigare

phc :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tay

:D :D :D

Je savais qu'il fallait mériter sa Ferrari mais je pensais que ce mérite devait être lié au fruit de son travail, de ses efforts et de sacrifices...

Mais de là à jouer les contortionnistes sur la bande d'arrêt d'urgence ça devient plus difficile et vue ma souplesse je pense que c'est le SAMU  qui va venir me chercher avec ma tête toute rouge !!!

Merci pour tes radiateurs à bain d'huile mais je pense que tant que c'est pas l'été je vais enlever toute la cloison qui me sépare du moteur comme ça je profiterai du doux bruit du V8 et je crèverai de chaud à tel point que je mettrai la clim ( si elle marche  :-\ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

c'est pourtant simple quand t'as froid

  1 tu te mets bien en securité sur la bande d'arret d'urgence

  2 tu coinces ta tête entre le tableau de bord et le pare brise en prenant soin d' avoir laissé tourner le moteur et d'avoir mis deshembuage à fond

  3 quand t'es rouge comme une pivoine, ça veut dire que normalement t'as plus froid

  4 tu fais l'inverse que tu as fait quand tu avais froid et tu peux redemarer

 

tu peux recommencer l'operation sans modération pour ta compagne, toujours prevoir 3 kilos de merguez bien chaudes emballées dans du papier alu

et déposer le paquet dans la boite à gants située devant ses genoux.

voilà c'est simple

phc

À bin voilà la solution , merci phc

Si tu avais posté ça avant ça m'aurait évité de me geler les pieds en allant au c&c, il suffisait de bloquer l'accélérateur et passer les jambes au dessus du volant

[glow=red,2,300]NICO [/glow] plus besoin de chercher mon book du driver  >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

À bin voilà la solution , merci phc

Si tu avais posté ça avant ça m'aurait évité de me geler les pieds en allant au c&c, il suffisait de bloquer l'accélérateur et passer les jambes au dessus du volant

[glow=red,2,300]NICO [/glow] plus besoin de chercher mon book du driver  >:D >:D

C'est un peu gênant pour conduire, freiner... ;D ;D

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour tout le monde

Après une 50 aines d'autos à mon actif je ne pensais pas que je poserai cette question un jour : comment on met le chauffage dans une 360 modena ????

J'ai beau mettre la molette sur HI , quand je mets la ventilation ça souffle froid au niveau des aérateurs centraux ...

Le bouton stop enfoncé ça veux dire pas de clim ? j'ai beau regarder dans le manuel ça ne fonctionne pas

une fois j'ai eu un peu d'air chaud mais je sais plus sur quoi j'avais appuyé ... à rien y comprendre

Si vous pensez qu'il s'agit d'une défaillance elle va vite partir pour un contrôle sinon je suis à l'écoute d'infos si l'un d'entre vous a déjà eu le cas

Salut.

Tu dois mettre le bouton stop ressorti pour que le chauffage fonctionne, car si celui ci est enfoncé il ne marchera pas, seul l'air estérieur passera.

Pour le reste bouton à 20, 21 ou 22, mais sur sur HI.

Ventilation barre I ou II. Cela doit fonctionner, sinon anomalie ou fusible sauté. Ta ventilation fonctionne t'elle?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason

Bonjour, 

Je UP le sujet. 

Aujourd'hui petit tour avec la belle mais problème de chauffage 😢 : je n'ai du chauffage qu'au niveau des pieds. Les buses latérales et centrales ne soufflent quant à elles que de l'air froid, je les ai donc fermé. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? 

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 16 minutes, Jason a dit :

Bonjour, 

Je UP le sujet. 

Aujourd'hui petit tour avec la belle mais problème de chauffage 😢 : je n'ai du chauffage qu'au niveau des pieds. Les buses latérales et centrales ne soufflent quant à elles que de l'air froid, je les ai donc fermé. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? 

Merci d'avance pour votre aide.

Est-ce que tu avais mis en oeuvre le coupe circuit de la batterie avant ce petit tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.