BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier (modifiĂ©) đïž LEGGENDA ROSSA â Rallye Ferrari dâException | Belgique 7 juin 2026  Bonjour Ă tous, Je me permets de vous prĂ©senter Leggenda Rossa, un rallye Ferrari exclusif organisĂ© en Belgique sous la signature Feraghini. Leggenda Rossa est une journĂ©e entiĂšrement dĂ©diĂ©e Ă la passion Ferrari et au mythe du cheval cabrĂ©. Il ne sâagit ni dâune compĂ©tition, ni dâun rallye chronomĂ©trĂ©, mais dâune expĂ©rience de conduite et de partage, pensĂ©e pour les propriĂ©taires Ferrari souhaitant vivre un moment authentique et Ă©lĂ©gant. đŽ Lâesprit Leggenda Rossa ĂvĂ©nement 100 % Ferrari Une seule Ă©dition par an QualitĂ© des participants avant la quantitĂ© Routes sĂ©lectionnĂ©es pour le plaisir de conduite Lieux prestigieux, sans ostentation Ambiance conviviale et respectueuse de la marque đ Aperçu du format Accueil en matinĂ©e dans un lieu de caractĂšre Parcours sur les plus belles routes de Belgique Pauses dans des lieux soigneusement sĂ©lectionnĂ©s DĂ©jeuner gastronomique Verre dâamitiĂ© et clĂŽture Ă©lĂ©gante Les lieux exacts et le tracĂ© dĂ©taillĂ© seront communiquĂ©s uniquement aux participants confirmĂ©s, afin de prĂ©server lâexclusivitĂ© et la surprise de lâexpĂ©rience. đ VĂ©hicules acceptĂ©s Ferrari modernes et classiques VĂ©hicules dâorigine ou lĂ©gĂšrement personnalisĂ©s Chaque participation est soumise Ă validation prĂ©alable par lâorganisation afin de garantir lâesprit et la cohĂ©rence de lâĂ©vĂ©nement. đ Inscriptions Le nombre de voitures est volontairement limitĂ©. đ Plus dâinformations et demande de participation via la page dĂ©diĂ©e : đ https://www.feraghini.com/contact-8  Je reste bien entendu disponible pour rĂ©pondre aux questions par mail : feraghini@gmail.com  Leggenda Rossa Rouler Ferrari. Vivre Ferrari. Ăcrire la lĂ©gende Bruno Feraghini ModifiĂ© le 15 janvier par BruAde 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cheki âą Ferrari 599 GTB Fiorano AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier Bonjour @BruAde quel est le point de dĂ©part en Belgique ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier Bonjour @cheki RĂ©gion Namuroise Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bernard âą Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier il y a 25 minutes, cheki a dit : Bonjour @BruAde quel est le point de dĂ©part en Belgique ? @cheki VoilĂ une occasion pour toi en PurosangeÂ đ€Ł 1 Citer    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cheki âą Ferrari 599 GTB Fiorano AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier Il y a 4 heures, BruAde a dit : Bonjour @cheki RĂ©gion Namuroise Un peu loin de chez moi⊠Jy rĂ©flĂ©chis et reviens vers toi.  @bertrand59 tentĂ© ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bertrand59 âą Ferrari 328 GTB AdhĂ©rent Ferrarista âą 11 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 17 janvier Le 15/01/2026 Ă 19:14, cheki a dit : Un peu loin de chez moi⊠Jy rĂ©flĂ©chis et reviens vers toi.  @bertrand59 tentĂ© ? Merci pour le rappel mais je ne serai pas dispo Ă Â cette date Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cheki âą Ferrari 599 GTB Fiorano AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 1 minute, bertrand59 a dit : Merci pour le rappel mais je ne serai pas dispo Ă Â cette date Tâes un homme trĂšs pris ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bertrand59 âą Ferrari 328 GTB AdhĂ©rent Ferrarista âą 11 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 9 minutes, cheki a dit : Tâes un homme trĂšs pris ! C'est l'hĂŽpital qui se moque de la charitĂ© ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 29 janvier IMG_6608_0_compressed_2026_01_29_155922.mov Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 29 janvier  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Math57 âą Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista âą 1 an Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 30 janvier Dommage un peu loin pour moi pour une journĂ©e seulement. Si un jour cela se rapproche du Luxembourg je suivrais đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 31 janvier @Math57 @cheki les amis sortez vos voitures đ faites les rouler. Un Ă©vĂ©nement Ă 200/300km de chez vous. Qui met Ă lâhonneur la marque dont vous ĂȘtes passionnĂ©. Faite vivre cette passion. Une journĂ©e incroyable, des souvenirs gravĂ©s. Ce nâest pas mieux que des chiffres sur un compteur ? đ si câest pas vous qui faite les kilomĂštres avec votre vĂ©hicule ce sera le futur acheteur qui en profitera đ   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cheki âą Ferrari 599 GTB Fiorano AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier Le 31/01/2026 Ă 13:09, BruAde a dit : @Math57 @cheki les amis sortez vos voitures đ faites les rouler. Un Ă©vĂ©nement Ă 200/300km de chez vous. Qui met Ă lâhonneur la marque dont vous ĂȘtes passionnĂ©. Faite vivre cette passion. Une journĂ©e incroyable, des souvenirs gravĂ©s. Ce nâest pas mieux que des chiffres sur un compteur ? đ si câest pas vous qui faite les kilomĂštres avec votre vĂ©hicule ce sera le futur acheteur qui en profitera đ   Rien de tout ça đ Jâai aucun problĂšme Ă mettre des kilomĂštres Ă mon auto puisque je ne la revendrai jamais (sauf si je ne peux plus nourrir ma famille).  Câest plutĂŽt 4h de route en dehors de la sortie pour venir et repartir sur une seule journĂ©e. Câest intense. đ Sur un week-end câest plus fluide.  Je vois avec ma femme et te redis. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier @cheki  Lâavantage, câest que le rallye se fait le dimanche dans la rĂ©gion de Namur. Pour ceux qui viennent dâun peu plus loin, lâidĂ©al câest de venir dĂ©jĂ le samedi matin y a des beaux endroits pour passer la nuit ( du samedi au dimanche ) dans les Ardennes Belge ( Durbuy ). LâannĂ©e passĂ©e, nous avions eu une Purosangue venant de Suisse đ   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Math57 âą Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista âą 1 an Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier Il y a 19 heures, cheki a dit : Rien de tout ça đ Jâai aucun problĂšme Ă mettre des kilomĂštres Ă mon auto puisque je ne la revendrai jamais (sauf si je ne peux plus nourrir ma famille).  Câest plutĂŽt 4h de route en dehors de la sortie pour venir et repartir sur une seule journĂ©e. Câest intense. đ Sur un week-end câest plus fluide.  Je vois avec ma femme et te redis.  Tout pareil pour moi, mettre des km est un rĂ©el plaisir pas une punition mais 4h sur un jour avec un retour tardif un dimanche soir et de jeunes enfants Ă rĂ©cupĂ©rer pour aller Ă l'Ă©cole le lendemain. Mauvais timing dĂ©solĂ©. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier (modifiĂ©) Quand le rouge sâaligne⊠la lĂ©gende prend la route. đ Un dĂ©part soignĂ©, des Ferrari rĂ©unies, des routes choisies pour sublimer chaque courbe et chaque moteur. Le 7 juin 2026, nous ne faisons pas simplement un rallye. Nous cĂ©lĂ©brons lâesprit du Cavallino. Leggenda Rossa Ădition limitĂ©e â 15 Ferrari sĂ©lectionnĂ©es. RĂ©alisĂ© en Belgique đ§đȘ đ© Infos & inscription : https://www.feraghini.com/contact-8  ModifiĂ© le 26 fĂ©vrier par BruAde Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 29 avril đ„ PLUS QUE 2 PLACES DISPONIBLES đ„ Le Leggenda Rossa approche⊠Une journĂ©e unique, entiĂšrement dĂ©diĂ©e Ă la passion Ferrari đźđč Routes dâexception, lieux soigneusement sĂ©lectionnĂ©s, et surtout⊠un groupe restreint de passionnĂ©s. đ Seulement 15 Ferrari. Pas une de plus. Il reste 2 places pour faire partie de cette expĂ©rience. Ne reste pas spectateur. đ Vis-le. đ Inscription : https://www.feraghini.com/contact-8 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 24 mai https://www.instagram.com/reel/DYuBOuZtfUq/?igsh=MXdwM3EwNHlyM2pyZw==  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites