Messages recommandés

fred30

Salut, même chose pour moi : je n'aurais pas acheté ma 458 si elle avait eu des harnais. Les rares fois où j'ai essayé (Porsche GT3) j'ai trouvé ça une galère sans nom à mettre et à régler, ainsi qu'à retirer.

Je suis peut-être pas doué...

Donc oui c'est très beau, surtout sur un modèle spécial. Mais pas très pratique si on compte s'en servir régulièrement 😉

ChrisSim
Il y a 2 heures, pascal71 a dit :

j'ai des harnais dans mon A110 effectivement c'est sympa pour le coté racing mais il faut les régler à chaque changement de passager ( entre mon épouse, mon petit-fils et quelques copains réglage obligatoire à chaques fois ) et bien sûr le télépéage est indispensable 

au retour de la sortie galette  mon télépéage est devenu muet ,pourtant avec la 488 et ceintures la récupération du ticket a été acrobatique même avec la jante à 5 cm de la bordure 😐

J’ai passé la main vu les avis j’ai dit que ça n’irait pas mais c’est dommage c’était une belle voiture 

ChrisSim
Il y a 2 heures, Grenadine a dit :

Ben me concernant , j ai trop mal au ucl sur un velo, meme avec differente selle.

donc la ligne elle n est pas vraiment la 😂

mais pas grave, je rentre dans les baquets 

😂 

pascal71
il y a une heure, fred30 a dit :

Salut, même chose pour moi : je n'aurais pas acheté ma 458 si elle avait eu des harnais. Les rares fois où j'ai essayé (Porsche GT3) j'ai trouvé ça une galère sans nom à mettre et à régler, ainsi qu'à retirer.

Je suis peut-être pas doué...

Donc oui c'est très beau, surtout sur un modèle spécial. Mais pas très pratique si on compte s'en servir régulièrement 😉

d'aprés ce que j'ai entendu Porsche a des versions qui cumule les 2 :ceintures/harnais 

pascal71
il y a une heure, ChrisSim a dit :

J’ai passé la main vu les avis j’ai dit que ça n’irait pas mais c’est dommage c’était une belle voiture 

effectivement c'est dommage 

fred30
il y a 7 minutes, pascal71 a dit :

d'aprés ce que j'ai entendu Porsche a des versions qui cumule les 2 :ceintures/harnais 

Oui tout à fait, les GT3 sont équipées des 2. A l'essai ces harnais sont pénibles à mettre, mais j'ai l'impression qu'ils ont encore plus de points d'attache (6?)