Messages recommandés

Franck

Elles font trop d'ombre aux Ferrari 430 Scuderia !  :P

5817816854_248e8e8553_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tommy

Elles font trop d'ombre aux Ferrari 430 Scuderia !  :P

Désolé mais je ne suis pas d'accord... Moi je ne vois que la scud' sur cette image :))

Sinon pour répondre à Vinz : Contre >:(

Mon vote compte pas car je ne peux être objectif sachant que je n'aime pas le jaune sur une voiture.

Yves

Très fan du jaune sur les Modena pour ma part. Se marie très bien avec les lignes agressives de l'auto (cf CS de rikky)

Le Rosso est beaucoup plus courant et ne se différencie pas assez de mon point de vue.

Yves

nico95

Le jaune sur ce type de voiture. Ca le fait. Mais l'intèrieur des phares jaunes, c'est peut être un peu trop. IMHO

Nico

philM

j'adore le jaune pour la carrosserie mais je n'aime pas les intérieurs noirs qui sont généralement le lot de ces autos. J'ai vu une fois sur autoscout.it une modena jaune intérieur tan, j'ai trouvé ça vraiment pas mal en photo (faut voir en vrai mais en tout cas elle n'est pas resté très longtemps en ligne), et il y a également quelques intérieurs bleus mais ça reste rare (n'est ce pas Rikky ?)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Surge

J'aime aussi mais je rejoint Nico: celle qu'on voit en photo avec la Scuderia est "trop jaune", les fonds de phare sont en trop et il manque des touches contrastées pour trancher

Ferdelance76

j'adore le jaune pour la carrosserie mais je n'aime pas les intérieurs noirs qui sont généralement le lot de ces autos. J'ai vu une fois sur autoscout.it une modena jaune intérieur tan, j'ai trouvé ça vraiment pas mal en photo (faut voir en vrai mais en tout cas elle n'est pas resté très longtemps en ligne), et il y a également quelques intérieurs bleus mais ça reste rare (n'est ce pas Rikky ?)

J'aime beaucoup ausso le jaune.Il y en avait d'ailleurs une au dernier C and C normandie au havre (A voir dans le post),très jolie.

L'intérieur bleu c'est souvent sur les "spider" avec capote bleue ce qui lui va vraiment bien.

philM

le fond des phare est toujours de la couleur de la carrosserie sauf si elle a été repeinte (cf le quizz de Franck avec une modena "rouge" il y a presqu'un an maintenant)

ps: finalement ça fait plus d'un an, le temps passe vite ... 

Quizz : cherchez l'erreur sur cette Ferrari 360 Modena

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Vinz

Merci de vos reponses.

Si je dis ca, c'est parce que j'ai repéré une Modena, Giallo, interieur bleu marine.

:)

Niveau carnet, et entretien, RAS, à jour et revisée.

Par contre elle les Tubi, je trouve que ca fait un peu trop de bruit quand meme, quand pensez vous ?

J'hesite.... !

Tay

Merci de vos reponses.

Si je dis ca, c'est parce que j'ai repéré une Modena, Giallo, interieur bleu marine.

Par contre elle les Tubi, je trouve que ca fait un peu trop de bruit quand meme, quand pensez vous ?

J'hesite.... !

Si la voiture est parfaite et te plait et que c'est juste une histoire de tubi n'hésite pas une seconde !

Tu n'auras pas de mal à trouver qqu'un pour t'échanger tes tubi contre de l'origine car le bruit y'en a qui adorent ça  ;)

Premss  :P ^-^

phc

je plussois ce que dis tay

je vois qu'il comprend vite et entre à grands pas dans le monde FéFé notre ami ..

phc

fairline

Merci de vos reponses.

Perso, alors que j'étais avant réticent sur le jaune, je commence à trouver les Ferrari jaune de plus en plus belles.

Concernant le véhicule que tu vises, attention, s'il n'est pas en France, tu auras des difficultés à obtenir le COC. Donc, si c'est en Italie, obtention du COC (en français) avant de la rapatrier compte tenu de son échappement tubistyle.

Quand au bruit.. sincèrement, lorsque tu mets un tubi à côté d'un échappement standard sur une modena, tu n'as plus envie de le changer (le tubi, bien sur !)

J'hesite.... !

nico95

J'étais aussi gêné par le bruit au départ et puis on s'habitue et puis, c'est bête, mais on en redemande. C’est peut-être qu’on devient sourd, mais beaucoup d’entre nous ont, tout le temps, les valves ouvertes.  Ceux sont des voitures qui s’écoute « chanter » et pas seulement pour par le conducteur. ;)

Le Tay s'est très vite habitué... ::) ^-^

Alors, Go... ;)

Nico

Vinz

Oui pas de soucis, j'ai deja nego le COC  ;)

Par contre, j'ai peur que avec le tubi, elle ne passe pas le CT en Fr ?

J'ai entendu des soucis sur F355 a cause des tubi.

phc

oui la il y a tjr un rsique , tout dépend ou elle passe

mais dans le pire des cas tu peux toujours t arranger...( prêt d un pot d origine...)

si elle te plait et que tout va bien ce n "est pas ça qui doit t'arrêter

phc

Vinz

oui j'aime avoir tout plannifier avant de me lancer, la faut que je vois quand meme... parce que les CT franchisés la recaleront je pense... 

philippel

tu nas pas un ami garagiste lui il pourrai te la faire passer sans pb et tu peux trés avoir changer ton pot apres le controle technique

seadweller

J'aime ce jaune sur une Ferrari et en particulier sur une 360, quant au Tubi, c'est mieux avec  O:-).

001-Ferrari-360-Spider-F11.jpg

Vinz

Bon les amis, je reflechis ce week end, et je prends ma décision lundi.

Meme si j'ai déjà pris ma décision je crois !  ^-^