Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier (modifié) Bonjour à tous, 1 mois avant la Cavalcade Corse (il reste 1 petite place disponible !), nous organisons une journée italienne en collaboration avec un restaurant italien de centre-ville très impliqué localement, proche d’Avignon Date : le Samedi 11 Avril 2026. Le déroulé tentatif de la journée : 8h45 / 9H00 : rendez-vous devant le restaurant sur un espace privatisé, barriéré et surveillé par la Police Municipale pour prendre un petit déjeuner italien offert par le restaurateur (café, jus, viennoiseries, planches italiennes, etc…), 10H00 : Nous partons pour un Road Trip de 130 KM environ avec 2 arrêts gustatifs sur la route, 12h30 / 13h 00 : Retour au restaurant avec les voitures exposées et toujours surveillées. Repas au restaurant dont je le rappelle la spécialité est l’Italie (chacun paye le restaurant selon ses choix, compter une 30 aine d’Euros, grosso modo pour entrée / plat / dessert), A partir de 15h00, Animation avec des artistes sur le thème de l’Italie devant le restaurant, visite d’un lieu très sympathique à quelques mètres du restaurant et possibilité pour ceux qui le souhaite de réaliser des baptêmes voitures avec des personnes sélectionnées par le restaurant. 17H00 : Apéritif offert par le restaurateur (Spritz notamment et planches italiennes) Nous devons limiter à 15 voitures pour des raisons de parking sécurisé et il reste 7 petites places… A bientôt à tous. Modifié le 26 janvier par Lg-360 4 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Magnifique programme Lilian.👍 comme à ton habitude.😉 je me note la date mais ne sais pas encore si je pourrais être des votres. en tout cas, je serai bien présent en Corse avec la 355 le mois suivant. Ça va être top 👍 👌😁 on a tous hâte d’y être. 🏎️👍 En plus avril, tout le monde aura envi de sortir. Le printemps et les papillons de Provence seront de sortie. Ce sera le bon moment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, Mika 348 a dit : Magnifique programme Lilian.👍 comme à ton habitude.😉 je me note la date mais ne sais pas encore si je pourrais être des votres. en tout cas, je serai bien présent en Corse avec la 355 le mois suivant. Ça va être top 👍 👌😁 on a tous hâte d’y être. 🏎️👍 En plus avril, tout le monde aura envi de sortir. Le printemps et les papillons de Provence seront de sortie. Ce sera le bon moment. Top ! Merci Mika. On espère que tu seras avec nous pour cette journée italienne qui s'annonce très sympa, diversifiée et avec un beau roulage alternant des passages techniques et de belles lignes droites pour libérer les chevaux endormis de la période hivernale... Et pour la Corse, effectivement, il nous tarde de se retrouver et de passer 4 jours au top... ça va être long d'attendre mi-Mai.. 🤪 Il me reste juste les restaurants des jours 1 et 3 à booker, mais tout est fermé actuellement... Je vais y aller en Février et/ou Mars pour tout valider... Mais bon, le bateau, l'hôtel sont bloqués et les roadbooks sont faits... Y a plus qu'à ! 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 février On devrait être là le 11 sauf imprévu majeur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Comme tu le sais, ça aurait été avec plaisir pour me joindre à vous, mais le timing... 😔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 3 février il y a une heure, Laurent 34 a dit : Comme tu le sais, ça aurait été avec plaisir pour me joindre à vous, mais le timing... 😔 Et oui je sais que le samedi c’est galère pour toi… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 6 février Et un petit visuel pour cette « manifestation » italienne… bon c’est pas prévu qu’il y ait de F40… à moins que…😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 8 février Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir faire cette sortie. Bien sûr, j'aurais besoin d'un chauffeur qui accepte un copilote 😉 Sans oublier une place aussi pour mon bolide en carbone. Je demande beaucoup comme d'habitude 🙄 parce que c'est jamais simple. Mais il y a toujours des solutions. Vous mettez tout en œuvre pour me permettre de faire des sorties et je vous en remercie.😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 34 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 février Le 06/02/2026 à 11:54, Lg-360 a dit : Et un petit visuel pour cette « manifestation » italienne… bon c’est pas prévu qu’il y ait de F40… à moins que…😂 Ça donne faim ! 😋😋😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 8 février Il y a 3 heures, Aaudrey a dit : Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir faire cette sortie. Bien sûr, j'aurais besoin d'un chauffeur qui accepte un copilote 😉 Sans oublier une place aussi pour mon bolide en carbone. Je demande beaucoup comme d'habitude 🙄 parce que c'est jamais simple. Mais il y a toujours des solutions. Vous mettez tout en œuvre pour me permettre de faire des sorties et je vous en remercie.😊 Bonjour Audrey, Volontiers pour ta venue. On va checker pour trouver une solution pour ton fauteuil. Je te tiens au courant rapidement. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 9 février Merci c'est très gentil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars Bonjour à tous, A près d'un mois de la sortie / journée, je vais devoir valider rapidement le nombre de participants. Il reste 3 petites places pour la jauge max de 16 voitures... Et voici les modèles de la sortie à date... Modèles Blanc Gris Noir Rouge Total général 360 2 1 3 456 1 1 California 1 1 2 F430 2 1 3 F599 1 1 2 Maserati GT 1 1 12 Cylindri 1 1 Total général 1 5 3 4 13 Les Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motoriste 13 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Bonjour Lilian, Je ne vois pas ma 430 rouge dans la liste. Tu m’avais compté ? Parce que je pourrais bien être présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars il y a 35 minutes, Motoriste a dit : Bonjour Lilian, Je ne vois pas ma 430 rouge dans la liste. Tu m’avais compté ? Parce que je pourrais bien être présent Ah top… Tu étais dans mes options… Je te rajoute de ce pas !!!😅😅😅 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Modèles Blanc Gris Noir Rouge Total général F430 1 1 1 3 360 2 1 3 F599 1 1 2 California 1 1 2 12 Cylindri 1 1 Maserati GT 1 1 456 1 1 Total général 1 4 3 5 13 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars Bon à priori, c'est complet, sauf si on arrive à "pousser un peu les murs" ou en cas de désistement de dernière minute... Donc si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un petit message pour vous intégrer dans la "liste d'attente". Modèles Blanc Gris Noir Rouge Bleu Total général 360 2 1 1 4 F430 1 1 1 3 California 1 1 2 F599 1 1 2 456 GT 1 1 575M 1 1 12 Cylindri 1 1 Maserati GT 1 1 Fiat 124 coupé 1 1 Total général 1 4 3 7 1 16 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril (modifié) Dernière ligne droite pour participer à la sortie… je valide tout mardi… s’il y a des retardataires… Modifié le 3 avril par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril J-2 pour cette journée italienne / sortie bien sympa. On a réussi à ajouter quelques places possibles. Donc si vous souhaitez encore participer, m'écrire en MP. Le lieu de rendez-vous sera Chateaurenard... Modèles Blanc Gris Noir Rouge Bleu Total général 360 2 1 1 4 F430 1 1 2 California 1 1 2 F599 1 1 2 456 1 1 575M 1 1 12 Cylindri ou Daytona 1 1 Maserati GT 1 1 Fiat 124 coupé 1 1 Total général 1 4 2 7 1 15 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Merci de votre participation à cette belle journée… Ce fut top grâce à vous tous… Le restaurateur a été bluffé par cette joyeuse bande très sympathique, chaleureuse.. Et l’événement en Centre ville a été très apprécié, le Maire m’a remercié cordialement pour cette manifestation… Merci à tous… PS : Comme à chaque fois, je n’ai pas beaucoup de photos.. Je compte sur vous !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Au top ! Dommage de n'avoir pas pu être des vôtres 🙄 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit : Au top ! Dommage de n'avoir pas pu être des vôtres 🙄 C’est clair !!! Mais bon on se voit dans 1 mois et 2 jours… Jamais été aussi proche !!!😅😅😅 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Journée vraiment agréable en plus avec une météo optimum ..une organisation sans faille et un groupe convivial....mention particulière au patron du Cuccinava et son équipe.. Visite bien sympathique d un authentique moulin à huile, on a pu faire le " plein" du précieux liquide pour les truffes de l hiver prochain 😋 Une série de photos au top...ma Diva juste avant sa digne et faramineuse descendante....ahhh les V12 de Maranello...🥰 Rdv prochainement sur le port de la Joliette pour aller respirer l air pur du maquis Corse.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Merci pour ces belles photos On en veux bien d'autres !!! Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites