Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Merci pour ces photos. Vous avez eu une belle journée ensoleillée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril L antique et superbe moulin St Michel à Mouries.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril J’ai une autre photo du moulin…😅 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril (modifié) Il y a 5 heures, Lodein a dit : Merci pour ces belles photos On en veux bien d'autres !!! Lodein J’espère que les copaings vont en publier un peu… car quand tu organises, c’est malheureux mais tu ne prends que très peu de photos… 😅😅😅 22 ans d’écart entre cette superbe 12 Cylindri et cette splendide 575M… Modifié le 12 avril par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril (modifié) Et notre belle tablé Modifié le 12 avril par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Il y a 3 heures, Aaudrey a dit : Merci pour ces photos. Vous avez eu une belle journée ensoleillée. Merci Audrey et désolé encore que tu n’es pas pu te joindre à nous… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril Merci pour ces nouvelles très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril Merci pour ces nouvelles photos. C'est pas grave, c'est jamais simple dans ma situation mais il y aura sûrement une prochaine sortie ou je pourrais venir 😉 C'est déjà très gentil d'avoir essayé de trouver une solution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril Quelques photos en vrac de la balade, de la visite et du restaurant. Une très belle journée, merci encore Lilian pour l’organisation. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril Merci Jérôme pour ces photos, top… même si je pense que la plupart viennent de Martine… à qui tu feras une grosse bise… 😅😅 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Superbes clichés qui rendent bien la journée... C est beau une 599!!!!😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Merci pour les photos les amis 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril (modifié) Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Superbes clichés qui rendent bien la journée... C est beau une 599!!!!😍 C'est vrai qu'on la voit souvent ta 599... Je vais commencer à être jaloux...🤪🤪 Et après quelques menus changements voici la répartition finale des autos de cette sortie : Modèles Blanc Gris Noir Rouge Bleu Total général 360 1 1 1 3 F430 1 1 1 3 California 1 1 2 F599 1 1 2 456 GT 1 1 575M 1 1 12 Cylindri 1 1 Maserati GT 1 1 Fiat 124 coupé 1 1 Total général 1 3 3 7 1 15 Modifié le 14 avril par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Le 13/04/2026 à 20:41, Lg-360 a dit : Merci Jérôme pour ces photos, top… même si je pense que la plupart viennent de Martine… à qui tu feras une grosse bise… 😅😅 Effectivement ce sont majoritairement des photos de Martine, c’est difficile de prendre des photos en conduisant 😀. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril il y a 13 minutes, Jéré13 a dit : Effectivement ce sont majoritairement des photos de Martine, c’est difficile de prendre des photos en conduisant 😀. « Y en a qui ont essayé !! »😅😅😅 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Belle sortie sous une belle météo 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Belle sortie sous une belle météo 👍 Oh oui… on a eu une chance inouïe pour la météo car le lendemain, il faisait un froid de gueux ici !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites