bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier Chantilly Arts & Elegance , Les inscriptions pour les clubs & collectionneurs sont ouvertes ! Dans les grands jardins du Domaine de Chantilly, le Grand Prix des Clubs réunit clubs automobiles et collectionneurs individuels autour d’une même passion, partagée avec le public. Marques, modèles, histoires, générations : c’est l’une des grandes animations de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, celle qui fait vivre l’automobile dans toute sa diversité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier Quel bel événement ! J’espère y prendre part cette année 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier il y a 28 minutes, cheki a dit : Quel bel événement ! J’espère y prendre part cette année 🙂 @cheki C'est pas trop loin pour toi ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier il y a 6 minutes, bernard a dit : @cheki C'est pas trop loin pour toi ? 🤣 Non c’est à moins de 1h30, la route n’est pas très plaisante mais l’endroit vaut le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier J’ai prévu d’y venir … en rouge … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier rectifie @bernard (ou plutôt @Franck) en belge, c'est setembre mais en français, c'est septembre 🤣 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdesm 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 février Pareil, j’y viendrais bien en rouge cette année! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 février Y aura-t-il un evenement Ferrasti comme en 2024? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 février Je serai present mais cette année avec le club Morgan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril J'y serai avec la 599 a priori. Avec le club EAP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai Bonjour, est-ce que comme l'an dernier il y aura un espace Ferrarista ? Je comptais y aller avec ma Karif mais elle ne sera pas encore terminée malheureusement.. du coup ce sera comme l'an dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai il y a 3 minutes, NPGPrince a dit : Bonjour, est-ce que comme l'an dernier il y aura un espace Ferrarista ? Je comptais y aller avec ma Karif mais elle ne sera pas encore terminée malheureusement.. du coup ce sera comme l'an dernier. Salut Alex, le meeting annuel Ferrarista est le week-end suivant et je présume que cela sera difficile. @Franck tu confirmes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin Par quel biais passez vous pour votre inscription dans ce cas ? C'était super sympa de pouvoir se garer dans l'enceinte de l'exposition l'an dernier, ça laisse d'excellents souvenirs. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin Le 28/05/2026 à 15:57, NPGPrince a dit : Bonjour, est-ce que comme l'an dernier il y aura un espace Ferrarista ? Je comptais y aller avec ma Karif mais elle ne sera pas encore terminée malheureusement.. du coup ce sera comme l'an dernier. je ne me souvenais pas que tu avais une Karif, refais la bien, c’est une auto super rare! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin Je l'ai achetée en 2020, je suis en train de la restaurer. J'ai fait 2000 km avec, un plaisir énorme en terme de sensations et d'ambiance.. épisodes à suivre sur ma chaine youtube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin Le 28/05/2026 à 09:03, bertrand59 a dit : Salut Alex, le meeting annuel Ferrarista est le week-end suivant et je présume que cela sera difficile. @Franck tu confirmes ? Merci @bertrand59 pour ton message. Je confirme, pas d'espace Ferrarista pour cette édition. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin Le 02/06/2026 à 12:30, NPGPrince a dit : Je l'ai achetée en 2020, je suis en train de la restaurer. J'ai fait 2000 km avec, un plaisir énorme en terme de sensations et d'ambiance.. épisodes à suivre sur ma chaine youtube Vu ta chaine! Bon courage 👍 c’est une vraie rareté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin Le 05/06/2026 à 19:03, Yves a dit : Vu ta chaine! Bon courage 👍 c’est une vraie rareté Je l'ai achetée pour ça, voiture atypique et Zagato.. une bizarrerie sensationnelle.. mais elle a besoin d'une restauration.. ah si j'avais plus de temps elle serait déjà terminée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites