Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est pratiquement invendable en un seul lot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 joli modèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 je l'ai vu en vrai le week-end dernier. MIG-U 0,5 par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 je l'ai vu en vrai le week-end dernier. MIG-U 0,5 par AureilFerrari, sur Flickr et tu n'as pas eu l'idée de faire l'echange ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 je voulais faire une photo de ma miniature avec la vrai en arrière plan mais il y avais beaucoup trop de monde... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 pour celui qui veut s offrir une collection d'un coup : http://www.leboncoin.fr/collection/326746275.htm?ca=11_s Ca manque sérieusement de couleur ! Y a du lourd là dedans (les 3 P4 à Daytona) ...mais la 375MM Rossellini en rouge, beurk !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Les nouveautés BBR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 je l'ai vu en vrai le week-end dernier. MIG-U 0,5 par AureilFerrari, sur Flickr C'est pas possible de commettre un truc aussi moche...Si j'ai bien suivi, le seul point positif c'est que la disparition du "créateur" a eu comme effet de stopper nette la production. Ouf, il n'y aurait donc que cet exemplaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 tout est queston de gouts.. personellement je n'aime pas l'enzo alors que celle-ci me plait bien, surtout depuis que je l'ai vu. et, oui, elle restera bien unique mais même sans la mort de Uwe, je ne pense pas qu'une deuxième aurait été commandé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 reçu aujourd'hui : il faudra que j'essai de la prendre en photo sur un fond blanc pour voir la différence de rendu. voila qui est fait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Je trouve que c'est mieux, mais ca meriterait une balance des blancs !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 le fond est gris d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 tout est queston de gouts.. personellement je n'aime pas l'enzo alors que celle-ci me plait bien, surtout depuis que je l'ai vu. et, oui, elle restera bien unique mais même sans la mort de Uwe, je ne pense pas qu'une deuxième aurait été commandé. ouf me voila totalement rassure ! Suis pas fan inconditionnel de l'Enzo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 le fond est gris d'origine. Bin, dis pas alors que tu vas la prendre sur fond blanc ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 j'en avais mare des fonds blanc ou noir alors j'essai de diversifier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chmauger 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour Ces pièces sont-elles à vendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 lesquelles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Je ne sais pas si vous le savez mais depuis peu sont en vente chez les marchands de journaux des Ferrari aux 1/100ème. Elles sont vendues en sachet avec une carte du modèle et un autocollant Ferrari. Le problème, on ne sait pas quelle modèle on achète. Le prix : 2,99€/pièce, une fortune. Il y a 12 modèles. -la Challenge Stradale (rouge ou jaune) -la 348 spider (jaune ou noir) -la F50 GT (noir mat ou jaune) -la 512 BBi (rouge ou jaune) -la Mondial T (rouge ou noir) -la Dino 246 GT (rouge ou jaune) j'en ai déjà acheté 3 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci pour l'info. Je ne savais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Rigolo ca ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Rigolo ca ^-^ Tu vas mettre des pieces dans la machine jusqu'à ce que tu trouves le bb en rouge.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu vas mettre des pieces dans la machine jusqu'à ce que tu trouves le bb en rouge.... Bin , ca c est clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai déjà la CS rouge et la Mondial T rouge en double... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Une T ? Faut que je regarde ça, merci pour l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites