Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 il existe d'autres modèles mais d'en d'autres pays : http://www.ferrarimicrocars.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Sympa la p4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 si quelqu'un a la T en double O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 je l'ai en double, mais rouge, ça te vas quand même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 je l'ai en double, mais rouge, ça te vas quand même ? je prends ! sauf si tu veux la garder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 si tu va au KB, je te la donne demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 si tu va au KB, je te la donne demain. cool, à demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 T'as du bol toi... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 ho, mais ma proposition d'échange avec la T tient toujours O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Il ne me manque que la F50GT jaune mais elle ne m'intéresse pas. et il me reste à trouver la collection sortie en Italie... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 je viens de commander une nouvelle échelle pour mes vitrines, du 1/64. photos dés réception. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 voici une de mes dernières acquisition. Marque Kyosho, échelle 1/64, uniquement vendu au Japon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Ca doit être tout tout petit ! Tu peux mettre une pièce de 1 euro à côté, qu'on se rende compte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 1/64 ça reste relativement gros. 2€, micro-machine, 1/100ème, 1/87, 1/64 et 1/43ème. Je t'épargne les 1/24, 1/18 et 1/10ème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Waou ! Je ne connaissais pas ces tout petits formats ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Waou ! Je ne connaissais pas ces tout petits formats ! Moi non plus je ne pensais pas qu'il y en avait autant !!! @Aureil : Merci de nous faire partager tout ça, ta collection est vraiment superbe PS : c'est un fond gris aussi sur ta comparaison de miniatures > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Waou ! Je ne connaissais pas ces tout petits formats ! Héhé, t'as jamais vu les trains électriques ? (HO, N,...) Toutes ces échelles existent à cause ou grace à çà.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 l'échelle N je ne connais pas; l'échelle HO correspond à 1/87 (la scud' sur la photo) PS : c'est un fond gris aussi sur ta comparaison de miniatures > non, blanc... mais je l'ai prise vite fait sans chercher la qualité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 salut a tous voici notre dernier achat je vous laisse juge en tout cas personnellement je la trouve tres bien reussi cette 575 GTZ zagato Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 jolie modèle ! (bien que je la préfère en bicolore) Hot-Wheels ? Kyosho ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 hotwheels et j aime tout particuliairement au 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 le 1/18 est sympa, surtout pour les ouvrants mais ça prend trop de place à mon gout. j'ai aussi cette 575 gtz mais au 1/43 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 après la 348TB Elite voiçi le modèle TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 toujours chez Elite, la DINO 308 GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 pour terminer la serie Elite, la version cabriolet de la 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites