Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 tu connais les couleurs dispo pour la 308GT4 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 je suis plus 1/43 que 1/18 pour ma part... le 1/43 c'est le format favori des (vrais) collectionneurs..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 j'ai oublié de vous apportez quelques précision concernant les minis au 1/100ème. elles sont de marque Kyosho et sont en métal. ce qui m'a permis de polir une de mes doubles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 tu connais les couleurs dispo pour la 308GT4 ? la rouge comme sur la photo et une combinaison noire et grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est mignon tes combis de BB. Sinon, Elite, prgfrfrfr, ... J'aimerais bien une GT4 super bien finie, comme chez AutoART ou Kyosho, an 1:18... 1:43, pour moi, il y a trop de détails qui s'en vont. J'ai une Espada qu'on m'a offerte de chez Minichamps qui est superbe, mais globalement, pour moi qui me limite aux V12 Lambo, en gros, et une seule par modèle, j'ai assez de place pour du 1:18 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Sympa la GT4, enfin une reproduction de cette auto! Dommage que comme dit Emmanuel la qualité ne soit pas top. La 575 GTZ est belle. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 en tout cas si vous trouvez une ferrari 400 faites moi signe ou si vous connaissez un gars qui travail dans une boite ou sont fabrique toutes ces merveilles au 1:18 !!!!! la 400 n ayant pas ete sortie dans cette echel et meme a plus petit vraiment tres rare a trouver sans depenser plus de 100€ pour du 1:43 GLOUPS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 en tout cas si vous trouvez une ferrari 400 faites moi signe ou si vous connaissez un gars qui travail dans une boite ou sont fabrique toutes ces merveilles au 1:18 !!!!! la 400 n ayant pas ete sortie dans cette echel et meme a plus petit vraiment tres rare a trouver sans depenser plus de 100€ pour du 1:43 GLOUPS Chez Scuderiamodeli , un kit pour une 412 au 1/18 http://www.scuderiamodelli.eu/product.php?shop_id=RSMK412~412i%20coupé%20&%20spider%20-%20kit%20- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 si vous êtes à la recherche d'un modèle au 1/18eme n'hésitez pas à consulter ce site http://www.ferrari-modelisme.com/liste_ferrari_118.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Euh, ne me tirez pas dessus, mais... Quelqu'un a-t-il déjà vu une 1:18 de Jarama ??? C'est la seule V12 qui me manque chez Lambo... (à part l'Islero, et la 400, mais la 350 me suffit) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 je ne connais rien au 1/18ème, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Chez Scuderiamodeli , un kit pour une 412 au 1/18 http://www.scuderiamodelli.eu/product.php?shop_id=RSMK412~412i%20coupé%20&%20spider%20-%20kit%20- merci pour ce liens effectivement je connais ce kit en plastic et en plus tres moche je trouve ca ne reflete pas la marque ce n est que mon avis personnel regardez les feux arrieres entre autre GGGGGRRRRRRRRRRRRRR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai celle-ci au 1/43 http://ferrari43.over-blog.com/article-35646925.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 désormais disponible chez Amalgam, la F2012 à l'echelle 1/12 : édition limitée à 500 pièces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 De son coté BBR présente la F12Berlinetta lors de sa version test. Edition à 20 exemplaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour fêter les 20 ans du marché chinois, Ferrari a réalisé une 458 aux colories spécifiques. Cette 458 est désormais disponiche chez BBR à l'echelle 1/18 édition limitée à 100 pièces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Ma dernière acquisition: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Elle est magnifique! Félicitation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Ma dernière acquisition: Jolie en effet...Je suppose qu'elle existe dans d'autres décos ? Qu'est ce qui t'as fait choisir cette version (# 0738, couleurs brésiliennes de Monteverde) plutôt qu'une déco réellement historique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Jolie en effet...Je suppose qu'elle existe dans d'autres décos ? Qu'est ce qui t'as fait choisir cette version (# 0738, couleurs brésiliennes de Monteverde) plutôt qu'une déco réellement historique ? elle existe effectivement de toutes les couleurs, avec des numéros différents suivants les courses etc. mais pourquoi celle-ci ? c'est simple, je l'adore de cette couleur, en plus j'ai une petite chance de la croiser un jour. (c'est pour cette deuxième raison que j'hésitais aussi avec celle qui est au Völklinger Hütte en ce moment) quand à l'historique, c'est un truc dont je me moque totalement, en plus j'aime pas les versions avec des numéros et des sponsors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 elle existe effectivement de toutes les couleurs, avec des numéros différents suivants les courses etc. mais pourquoi celle-ci ? c'est simple, je l'adore de cette couleur, en plus j'ai une petite chance de la croiser un jour. (c'est pour cette deuxième raison que j'hésitais aussi avec celle qui est au Völklinger Hütte en ce moment) quand à l'historique, c'est un truc dont je me moque totalement, en plus j'aime pas les versions avec des numéros et des sponsors. Merci. C'est un choix, effectivement. Je la trouve également très belle, même si moi, à l'inverse, je privilégie les modèles "historiques"... Pour l'autre, je suppose que c'est # 0720TR. Comme #0738 qui a souvent changé d'apparence, # 0720 a un historique pour le moins tumultueux ! Ce qui est marrant, c'est qu'on trouvait sur Barchetta un long commentaire sur la reconstruction de cette voiture dont il ne restait a priori quasiment plus rien, et que ce texte a aujourd'hui disparu. Le fait que son propriétaire soit en fait "un des M. Barchetta" explique sans doute cela... Mais http://www.ferraris-online.com/pages/article.php?reqart=SCM_200202_SS Désolé du HS : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 oui, l'autre est bien 0720TR, mais j'ai trouvé les couleurs trop commune, ce qui ne m'empechera pas d'aller la voir en vrai avant le fin du mois. Pour ce qui est du modèle réduit, je note un gros défaut commun à toutes 250tr tecnomodel, ils ont mis des rivets coté passager pour tenir "une capote" alors que je n'ai remarqué ce détail sur aucune des vraies; en plus sur la mienne il en manque 2. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 oui, l'autre est bien 0720TR, mais j'ai trouvé les couleurs trop commune, ce qui ne m'empechera pas d'aller la voir en vrai avant le fin du mois. Pour ce qui est du modèle réduit, je note un gros défaut commun à toutes 250tr tecnomodel, ils ont mis des rivets coté passager pour tenir "une capote" alors que je n'ai remarqué ce détail sur aucune des vraies; en plus sur la mienne il en manque 2. > Faudrait regarder de près, et encore...entre la version originale et la version actuelle, ça a forcément dû évoluer. Mais : # 0666 (le proto) en a (ou en a eu) # 0754 en a (ou en a eu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Quelqu'un a eu des infos concernant la sortie de LaFerrari en miniature? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites