Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 pas vilaine cette 212 (pour le prix), j'étais interessé par la 348 LM dans cette collection mais elle fait trop jouet. pour la Laferrari, Bbr devrais (si ce n'est pas encore repoussé) la sortir en aout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) pas vilaine cette 212 (pour le prix), j'étais interessé par la 348 LM dans cette collection mais elle fait trop jouet. pour la Laferrari, Bbr devrais (si ce n'est pas encore repoussé) la sortir en aout.Elle m'attendait à mon retour d'Italie..Pas mal du tout. Elle a reçu 4 roues plus fines, 2 échappements plus réalistes (le tout ex-Art Model), une peinture brun sur les sièges et la jante du volant, alu sur le levier de vitesse, gris métallisé sur le tableau de bord et le haut des contreportes, et elle a maintenant rejoint ses copines de vitrine. Modifié le 3 juillet 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 une photo avec ses copines ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 une photo avec ses copines ? Elle font les timides...mais je pense pouvoir les convaincre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut tout le monde,Je vais vous poster les quelques modèles que je possède ,mais je passe la collection fabbri.Je commence par une réédition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Les deux suivantes,Jouefevolution250 gto 1964 réf 300400Gto evoluzione réf 300000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Une série limitée. 5000 exemplaire456 gt réf 1007 de chez detailcars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 2000 exemplaires pour cette 166 mm coupé de chez Art Model réf ART905C'est la 644/2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 sympa tout ça ! moi non-plus je n'ai jamais posé les décals sur la 288 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu m'étonne, c'est trop petit et avec mes gros doigts :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Demain je poste la série herpa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu m'étonne, c'est trop petit et avec mes gros doigts :-)c'est surtout que je lapréfère sans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Voici mes modèles herpa:Une 348 ts jauneUne f40 jauneUne 348 tb rougeUne testarossa rougeEt une soit disant rare testarossa spyder jaune qui valait quand même à l'époque la somme de 357 Fr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 2 top model Ferrari 335 MM 1957Ferrari 625 LM Le Mans 56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Encore un top modelAlfa romeo bimotor 1935 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Maintenant une BrummFerrari 375 F1 Alberto Ascari GP Italia 1951 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Deux 512MLa grise et une minichamps et la rouge une detaicars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 La F50 jaune de chez minichamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Une Ferrari 330 gtc commendatoreEt une Ferrari 365 P2 de chez best model Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Un model de je ne sais quelle marqueFerrari 156 de Lorenzo Bandini 1962 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 3 modèles un peut plus grossiers de chez solidoFerrari 312 PFerrari V12 F1Ferrari 512 SJ'ais apporté quelques modifs à la 312P avec peinture des sièges en rouge, création d'un aileron arrière, peinture des phares en blanc avec scotch noir,peinture de l'essuie glace et peinture des entrée d'aire en noirs.J'ais pris exemple sur des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Et mon dernier jouet Ferrari Enzo 1/10 de chez AltayaPlus que 30 numéros et elle sera fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cf.perrot 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 J'allais oublier, je viens de la retrouver dans les cartons du garage.Une Ferrari F40 de chez PROTAR, série limitée à 2000 exemplaires échelle 1/12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Très belle collection. L'enzo prend forme et le résultat devrait être superbe. J'ai hésité et je ne l'ai pas faite. Peut être une erreur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 vu les finitions je ne pense pas que tu es fait une erreur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites