Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Les photos sont là:http://www.forzapassione.fr/exposition/GF12.htmlS'il manque un point de vue en particulier, je peux avoir dans celles qui ne sont pas publiées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) OK merci.le temps de finir les travaux de remise en état de mon atelier et je m'y met.je te tiens au courent Ps: trés beau site.bravo Modifié le 10 septembre 2013 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 On a le temps, j'ai attendu la première plusieurs années...Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 auriel, trés belle collection, et que du haut de gamme Merci ! mais je n'ai pas vraiment de mérite, ce n'est qu'une histoire de moyen financier... avant je les avais, c'était bien ! Mais ça ne m'empêchai pas de faire de bonne affaire (80€ port compris pour la 360 Barchetta) aujourd'hui, j'ai moins de moyen et le peu que j'ai je préfère désormais le passer ailleurs; mais j'éspère qu'un jour je pourrai reprendre mes achats. Au faite, moi c'est Aureil, comme une oreille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 milles excuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 La 458 Speciale chez Looksmart au 1/43 à venir: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Également chez BBR.Le Jaune Modena est annoncé par Looksmart, mais pas d'infos sur la déco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 BBR propose la LaFerrari à l'échelle 1/12. Attention ça pique les fesses. 973,50€ HT pour 100 exemplaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Reçu aujourd'hui: Looksmart Dino 166P/206P vue à la Villa d'Este 2103 Pour ceux qui veulent, il m'en reste une de dispo (prix spécial sur demande ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Sauf erreur 034 n'a pas les sieges bleu et rouge...mais ça n'empeche que cette LS a l'air bien mignonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Quand on l'a vue les sièges n'étaient pas au meilleur de leur forme :/Mais globalement elle est très bien reproduite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 +1 encore un achat à prévoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello!!J'ai reçu aujourd'hui ma LaFerrari 1/18 de chez BBR.Evidement du high quality ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Belle bête !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Clair et la présentation magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Hello!!J'ai reçu aujourd'hui ma LaFerrari 1/18 de chez BBR.Evidement du high quality ;-) DSC01320.JPG "Ma LaFerrari" : c'est dans ces cas là que son nom prend toute sa saveur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui, mais à force de le dire je n'y fais presque plus attention. Ya que les gens qui ne connaissent pas la voiture qui ne comprennent pas ce que je dis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Spéciale dédicace à Étienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Ma petite dernière reçue aujourd'hui: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Déjà?Pfff, moi je les ai même pas encore eu...Ca me saoule, je vois tous mes "concurrents" les avoir avant moi Je viens juste d'avoir a dispo les LaFerrari jaune. Enfin, elle a l'air bien finie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai aussi été étonné l'autre jour en la voyant déjà dispo. En général on attend quelques mois après la sortie et là c'est plutôt du rapide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 T'as acheté où si c'est pas indiscret? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Art Craft ModelJ'achète quasiment tout là-bas désormais.Mais je regarde ton site à chaque fois si tu as le modèle que je souhaite. Jusqu'à présent, pas de bol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Sur ma nouvelle boutique, les précommandes ne sont consultable que pour les clients qui sont identifié Si tu te fais un compte tu les verras.Je reçois les news ACM, il est servi très tôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites