10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Cavalino_59

OK merci.

le temps de finir les travaux de remise en état de mon atelier et je m'y met.

je te tiens au courent

 

Ps: trés beau site.bravo ;)

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

auriel, trés belle collection, et que du haut de gamme  ;)

 

Merci ! mais je n'ai pas vraiment de mérite, ce n'est qu'une histoire de moyen financier...

 

avant je les avais, c'était bien ! Mais ça ne m'empêchai pas de faire de bonne affaire (80€ port compris pour la 360 Barchetta)

 

aujourd'hui, j'ai moins de moyen et le peu que j'ai je préfère désormais le passer ailleurs; mais j'éspère qu'un jour je pourrai reprendre mes achats.

 

Au faite, moi c'est Aureil, comme une oreille ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Également chez BBR.

Le Jaune Modena est annoncé par Looksmart, mais pas d'infos sur la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

BBR propose la LaFerrari à l'échelle 1/12.

Attention ça pique les fesses. 973,50€ HT pour 100 exemplaires.

post-873-0-59198900-1379428823_thumb.jpg

post-873-0-07096500-1379428834_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Reçu aujourd'hui: Looksmart Dino 166P/206P vue à la Villa d'Este 2103

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui veulent, il m'en reste une de dispo (prix spécial sur demande ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Sauf erreur 034 n'a pas les sieges bleu et rouge...mais ça n'empeche que cette LS a l'air bien mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Quand on l'a vue les sièges n'étaient pas au meilleur de leur forme :/
Mais globalement elle est très bien reproduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Hello!!

J'ai reçu aujourd'hui ma LaFerrari 1/18 de chez BBR.

Evidement du high quality ;-)

 

attachicon.gifDSC01320.JPG

 

 

"Ma LaFerrari" : c'est dans ces cas là que son nom prend toute sa saveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Oui, mais à force de le dire je n'y fais presque plus attention. Ya que les gens qui ne connaissent pas la voiture qui ne comprennent pas ce que je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Déjà?

Pfff, moi je les ai même pas encore eu...
Ca me saoule, je vois tous mes "concurrents" les avoir avant moi :(
Je viens juste d'avoir a dispo les LaFerrari jaune.

 

Enfin, elle a l'air bien finie :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

J'ai aussi été étonné l'autre jour en la voyant déjà dispo. En général on attend quelques mois après la sortie et là c'est plutôt du rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

Art Craft Model

J'achète quasiment tout là-bas désormais.

Mais je regarde ton site à chaque fois si tu as le modèle que je souhaite. Jusqu'à présent, pas de bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Sur ma nouvelle boutique, les précommandes ne sont consultable que pour les clients qui sont identifié ;)

Si tu te fais un compte tu les verras.

Je reçois les news ACM, il est servi très tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10