Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Et je reçois ses newsletters régulièrement avec les pré-co dedans aussi. Je suis inscrit sur ta boutique.Franchement, si tu arrives à avoir tout au même prix (ou moins cher) je passerai par ta boutique. Déjà en fdp je pense m'y retrouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Contacte moi via la boutique pour les prix. Il y a toujours moyen de s'arranger Et ca me permettra de mettre un nom sur une pseudo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) Bon, j'ai créé mon compte à l'instant. On verra pour la suite mais je pense qu'on arrivera à s'entendre à un moment. Mon dealer habituel ayant fermé ses portes il y a quelques mois, je suis obligé de me tourner vers la toile pour trouver enfin mes miniatures. Edit: Sur l'ancien shop et le nouveau refuse mon adresse! Il demande l'ID du pays! Y a pas de champs pour le renseigner!!!! Modifié le 9 octobre 2013 par Helldo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Quelques photos de modèles plutôt sympas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Voila, je voulais vous montrer mes 2 dernières acquisition:La 1ere Ferrari 330 P4 n°19 des 24h du mans 1967 châssis 0860. Pilotes Klass- Sutcliffe.La miniature est au 1:43e de la marque Make Up. La seconde Ferrari 250 GTO n°25 des 24h du mans 1963 châssis 4153gt. Pilotes Eldé-Dumay.La miniature est au 1:43e de la marque Make Up. Je collectionne les Ferrari de route, F1 et surtout des 24h du mans. Modifié le 3 décembre 2013 par Minijames Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 superbes acquisitions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 En effet elles sont magnifiques, j'ai entendu dire que Make up n'avait plus la license pour Ferrari! Quel dommage, je ne comprend pas le marketing Ferrari! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 c'est vrai que ce serait dommage car Make-up a réalisé de superbe modèle. perso, je ne possède que la 288 GTO dans cette marque mais j'en suis hyper satisfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Ça serait une mauvaise nouvelle en effet.Ils sont pour moi les meilleurs au 1/43, même si le tarif est élevé.J'en possède quelques unes et c'est vraiment du haut niveau.Je rêve d'une P4/5 par eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai eu cette info de Raccoon japon, donc je pense que c'est officiel!Forza Passione, tu as quel modèle en Make up?La F40 est très fidèle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 La version street: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) F40 LM Test noire matt (ma première)F40 GTE Rosso Corsa288 GTO Rosso Corsa avec interieur daytona bi-ton, sur socle alcantara rougeF50 Coupé Rosso CorsaF50 Spider Rosso Corsa Je cherche (à prix correct) la F50 GT BPR Test Fiorano (Rosso Corsa) Modifié le 4 décembre 2013 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Bien evidemment tu ne l'ai vends pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) N O Npas vraiment Modifié le 4 décembre 2013 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour le moment: -Testarossa monoretro blanche-f40 street jaune-F40 lm pilot n°34 24h du mans 1995-F40 lm n°29 24h du mans 1994-330 p4 n°19 24h du mans 1967-330 p4 n°20 24h du mans 1967-250 gto n°24 24h du mans 1963-250 gto n°25 24h du mans 1963 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Bravo jolie collection! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 MerciYa pas tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour Forza passione:un peu chère...http://www.ebay.fr/itm/Make-Up-EIDOLON-1-43-Ferrari-F50-GT-Test-Fiorano-1996-Red-EM157A-/231096734206?pt=Diecast_Vehicles&hash=item35ce7051fe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Oui je sais, ça fait un moment qu'elle est en vente et que je la suis (+ d'un an)Mais le vendeur refuse de négocier, car le modèle est "rare"... Et bien garde là Je n'ai jamais mis plus de 200€ avec fdp pour une Make Up, c'est pas avec lui que je vais commencer... Surtout que la F50 GT je l'ai en BBR (en vente actuellement sur ebay pour les interessés ) mais je l'ai remplacée par la Fujimi Merci quand même Modifié le 4 décembre 2013 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Forza Passione a dit: "Surtout que la F50 GT je l'ai en BBR (en vente actuellement sur ebay pour les interessés ) mais je l'ai remplacée par la Fujimi" Pourquoi, est elle mieux finie? Modifié le 4 décembre 2013 par pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 moi, en Make-up, c'est la 458GT2 rouge que je recherche pour "pas trop chère" depuis plus d'un an. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Forza Passione a dit: "Surtout que la F50 GT je l'ai en BBR (en vente actuellement sur ebay pour les interessés ) mais je l'ai remplacée par la Fujimi" Pourquoi, est elle mieux finie? J'ai longtemps hésité, la BBR a des détails que l'autre n'a pas (disque de frein en photo découpe notamment)et inversement, mais c'est une miniature qui à 15ans, donc pas la finesse des modèle d'aujourd'hui.Ensuite les deux n'ont pas la même couleur. La BBR ( et la M-U) sont rosso Corsa alors que la Fujimi est Rosso Scuderia. Je crois que la vraie est Scuderia (Pas encore vue en vraie )C'est ma première Fujimi au 1/43 et je la trouve bien faite, le prix lui est différent aussi (J'ai fais une très bonne affaire sur la Fujimi, pratiquement la moitié de la BBR) moi, en Make-up, c'est la 458GT2 rouge que je recherche pour "pas trop chère" depuis plus d'un an. Ah? Il me semblait que ce modèle passait pas très cher sur la bay, je regarderai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Pour Aureil:http://www.ebay.fr/itm/1-43-Ferrari-458-Italia-GT2-2011-Red-Make-Up-EIDOLON-EM215A-/251393878916?pt=UK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN&hash=item3a883e2b84Pour la F50 gt Fujimi, je ne l'ai pas encore vu ainsi que la f12, j'hésite. En fujimi, j'ai le plateau 2011 des 24h du mans. Il y a possibilité d'en avoir a pas trop cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci, c'est donc un choix d'authenticité et si en plus financièrement t'est gagnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites