Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bon des petites nouvelles me concernant, dernière acquisition:La Ferrari de chez Looksmart en bonne compagnie: désolé pour la qualité des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai la même, elle est vraiment belle en jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 elle passe très bien effectivement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut à tous,je suis à la recherche de socles "Fabbri Ferrari"si certains en ont ils peuvent me contacter par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 y a-t-il des membres de ce forum qui font partie du BBR My Way club ? les avantages sont-ils intéressants ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi oui, j'en suis à "Prestige": le second degré sur 3 possible. Le 3ème il faut commander pour environ 4000 par an!! Alors que les deux premiers stade sont sans limite de temps.Disons que ça coute rien, c'est automatique et tu as des avantages: 5% ou 10% selon les séries.Tu es informé des nouveautés à paraitre, et tu as la possibilité de réserver des modèles en précommande. C'est bien pour les séries limitées. Ou aussi des éditions spéciale comme ma LaFerrari 1/43.Après, faut pas se leurrer, les prix du BBRstore sont pas les plus intéressant, mais le service est top!J'ai commandé il y a peu 4 vitrines 1/18 avec base cuir noir. Je les aurais en Janvier.Et je vais essayer pour mon prochain voyage à Mara de programmer la visite de l'atelier BBR, promis au My Way club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 première commande passé; 30% de remise ça vaut le coup ! pour la suite on verra bien... peut-être pour les pré-commandes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 En outlet?T'as pris quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 une RGM Design, je te laisse deviner laquelle. photos dés réception. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 3445GT?Ils en avaient une en promo, je ne la voit plus (c'est peut-etre quelqu'un d'autre)En tout cas je l'ai en version premium, sur socle en cuir rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 perdu ! j'ai déjà 4219GT et une seule 250GTO me suffit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 De toute façon entre RGM et toi ca ne peut être qu'une ancienne, et là le choix est assez vaste...J'attends les photos avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 J'avais commandé des vitrines 1/18, elles sont expédiées.T'en est où Aureil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 idem, expédié aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon j'espère que le Papa noel vous a gaté!je vous montre ce que j'ai eu:La 1ère une Ferrari 575 gtc des 24h du Mans 2005 de chez Red line et la seconde la Ferrari 330 p4 n°21 des 24h du Mans 1967 de chez Make up Voila je suis activement a la recherche des autres 330 p4 et 412 p de chez Make up pour ces 24h du mans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 sympa les P4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 enfin une nouvelle dans ma collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Originale quel est donc ce modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 375 America de 1953 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 chassis 0293AL pour être précis. vu à la Villa d'Este en 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Je ne pensais pas que ce soit le modèle de série (pinin farina) je croyais qu'il s'agissait d'un concept car (ghia ou autres) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Superbe acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 La jonction entre les deux teintes semble parfaite !!Vraiment une belle pièce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Montants de pare brise bien épais...et découpe de la portière (base du pare brise) un peu anguleuse... https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari375AmericaPininfarinaVillaDEste2011# et lors du Louis Vuitton Classic Run : Modifié le 15 janvier 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites