Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Belle acquisition Aureil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Montants de pare brise bien épais...et découpe de la portière (base du pare brise) un peu anguleuse... https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari375AmericaPininfarinaVillaDEste2011# et lors du Louis Vuitton Classic Run : Malgré ces détails je l'aime bien elle ne dépareillerait pas dans ma vitrine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Superbe acquisition La jonction entre les deux teintes semble parfaite !!Vraiment une belle pièce Belle acquisition Aureil! Merci messieurs ! Montants de pare brise bien épais...et découpe de la portière (base du pare brise) un peu anguleuse... https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari375AmericaPininfarinaVillaDEste2011# et lors du Louis Vuitton Classic Run : on pourra aussi noté que le Pininfarina sur l'aile avant est trop gros, et que la baguette latérale chromée passe sous la porte sur la mini alors qu'elle est dessus sur la vraie. Malgré ces détails je l'aime bien elle ne dépareillerait pas dans ma vitrine j'adore les bitons ! peu m'importe ses défauts, je la trouve superbe ! et elle va vite trouver sa place dans MA vitrine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Aureil a dit: "j'adore les bitons ! peu m'importe ses défauts, je la trouve superbe ! et elle va vite trouver sa place dans MA vitrine. :D" Je l'aurai un jour ! je l'aurai ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci messieurs ! on pourra aussi noté que le Pininfarina sur l'aile avant est trop gros, et que la baguette latérale chromée passe sous la porte sur la mini alors qu'elle est dessus sur la vraie. j'adore les bitons ! peu m'importe ses défauts, je la trouve superbe ! et elle va vite trouver sa place dans MA vitrine. Et est ce que le "Pininfarina" sur le bas de l'aile est sur fond rouge, ce qui est unique avec cette voiture ?, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Il semblerait que oui sur les autres modèles connus la signature est sur fond carrosserie ce "cartouche" rouge est bien pour le moins particulier il faut savoir que ces autos étaient faites aux désidératas de leurs proprios( Bergmann, Rossellini, Agnelli etc...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Et est ce que le "Pininfarina" sur le bas de l'aile est sur fond rouge, ce qui est unique avec cette voiture ?, tu viens de me faire remarquer ce détail auquel je n'avais pas fait attention, pourtant je l'ai admiré pendant un moment cette 375. donc, non, il n'est pas sur fond rouge sur la miniature mais vu la taille je ne suis pas certain que ça aurait été possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 voici un autre modèle que viens de sortir BBR, mais au 1/18éme. Je ne collectionne pas les 1/18 mais j'aimerais bien jeter un oeil sur celle-ci. http://www.bbrmodelstore.com/public/img/eCommerce/prodotti/%5BSlideShowBig%5DBBR1804.jpg.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Ça fait un petit moment qu'il est sorti (enfin quelques mois...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Autre 375 América, spéciale Agnelli, # 0355AL. Elle aussi vue à la Villa d'ESte (2004 ?), et au Louis Vuitton, dans d'autres conditions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Quelqu'un connait la marque La MiniMiniera?Il vont sortir la Sigma GP et la Modulo, entre autres...http://www.43r.com/index.php?id_manufacturer=38&controller=manufacturer&id_lang=1 A 100€ pièce, j'espère que la qualité est là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Ma dernière réception: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Quelqu'un connait la marque La MiniMiniera?Il vont sortir la Sigma GP et la Modulo, entre autres...http://www.43r.com/index.php?id_manufacturer=38&controller=manufacturer&id_lang=1 A 100€ pièce, j'espère que la qualité est là! c'est pas eux qui avait sortie une 550 limousine ? sympa ta news, même si je ne suis pas fan des socles en cuir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 une 550 quoi?? Moi j'aime bien en général, et là ça fait ressortir le rouge de la voiture (bande + intérieur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 J'ai terminé hier soir le montage de ma Enzo au 1/10: Bilan de l'opération:Pas trop difficile à monter sauf l'encastrement de la face avant (pare-choc + capot + aile) bien trop juste et il faut forcer pour y arriverPièces fragiles et/ou mal ajustées qui entraîne malheureusement des imperfections et à cette échelle ça ne pardonne pasImpossibilité de monter les ressorts des portières (ça m'a d'ailleurs fait casser la charnière de la porte conducteur)Notice avec des erreurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Magnifique cette Enzo! je vous poste mais dernieres acquisitions depuis Février:La première une Ferrari F12 de chez Look smart: Modifié le 8 mai 2014 par Minijames Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Ensuite une Ferrari 250 gto de chez Red line, pour la description de l'auto c'est indiqué dessus: Une Ferrari 312 PB lm 1973 toujours chez Red line, d'ailleur il me manque la n17! Une Ferrari 550 maranello lm 2003 de chez BBR: Très belle Ferrari 365 P2 lm 1967 de chez Technomodel: et la dernière pour le moment la Ferrari 246 gt Dino lm 1972 de chez Make up: Voila d'autres devront arriver bientôt! Modifié le 8 mai 2014 par Minijames Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 ma toute dernière arrivée en vitrine: 360 barchetta montezemolo 1/43 dans sa version actuelle, tel qu'elle est exposée à maranelloun modèle unique "home made" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 D'abord épuisée chez BBR, voilà qu'elle est réapparue avec un code promo!C'était pas prévu (et ça fait mal) mais je suis faible.... F40 Barchetta Beurlys avec jantes BBS: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 elle est vraiment sympa, mais le pare-brise me choque un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 http://www.forzapassione.fr/image/rassemblement/2/SC08stand/113.jpg http://www.forzapassione.fr/image/rassemblement/2/SC08stand/117.jpg http://www.forzapassione.fr/image/rassemblement/2/SC08piste/128.jpg http://www.forzapassione.fr/image/rassemblement/2/SC08piste/130.jpg http://www.forzapassione.fr/image/rassemblement/2/SC08piste/131.jpg http://www.forzapassione.fr/image/rassemblement/2/SC10/5/48.jpg http://www.forzapassione.fr/image/rassemblement/2/SC11/Page3/66.jpg Moi ca me va. Je voulais surtout ces jantes (et évidement la caisse en jaune...)Le plus gros défaut (par rapport à quand je l'ai vu) est la présence des Scudetto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Ma vitrine "FERRARI".... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 J'ai terminé hier soir le montage de ma Enzo au 1/10: Bilan de l'opération:Pas trop difficile à monter sauf l'encastrement de la face avant (pare-choc + capot + aile) bien trop juste et il faut forcer pour y arriverPièces fragiles et/ou mal ajustées qui entraîne malheureusement des imperfections et à cette échelle ça ne pardonne pasImpossibilité de monter les ressorts des portières (ça m'a d'ailleurs fait casser la charnière de la porte conducteur)Notice avec des erreursBonjour, j'avais failli craquer car je garde un souvenir ému des Testarossa et des F40 au 1/8éme de chez POCHER, mais je me suis fait peur en estimant les prix total, combien cela t'a t'il coûté au total ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 De mémoire environ 730, vitrine incluse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, j'avais failli craquer car je garde un souvenir ému des Testarossa et des F40 au 1/8éme de chez POCHER, mais je me suis fait peur en estimant les prix total, combien cela t'a t'il coûté au total ? de mémoire, les Pocher valaient 3000 Frs non -monté et 5000 Frs monté; donc oui, cette Enzo est très cher ! je ne sais pas si la Laferrari est prévu en France, mais son prix devrait être équivalent à celui de l'Enzo. vous me rappelez que ça fait un moment que je ne me suis pas acheté de nouvelle miniature...il va falloir remédier à ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites