Aller au contenu
10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Forza Passione

Le Enzo et les Pocher n'ont rien à voir en terme de qualité de produit (finition, finesse...)

 

La LaFerrari est sortie en Italie, elle sortira sans doute aussi en France car la Enzo a été un succès commercial.

Par contre la collection de la LF fait 100 numéros contre 60 pour la Enzo, donc on passera le cap des 1000€ pour la LF.

Ça commence à faire cher (et long forcement).

 

Tu devrais bientôt avoir la SP12EC non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

je l'ai pré-commandé mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle me sera livrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Quand tu paiera le reste!! :ph34r:

 

Moi j'attends encore la Calif T au 1/43 (pas de date), puis la Speciale A prévue pour le 20/12, et normalement la Sergio devrait revenir dispo mi-novembre (au 1/18 seulement malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Moi j'ai enfin finalisé la précommande de la Calif T je devrais l'avoir dans la semaine.

J'aurai voulu cumuler avec la Sergio, mais elle est toujours pas dispo sur le BBRStore.

La 458 Speciale A devrait arriver +/- pour noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

la SP12-EC, je l'ai pré-commandé le 11/07 et elle devait sortir le 30/09, donc je me demande si je l'aurai avant la fin d'année.

 

la California T, je l'achèterai plus tard; moins cher. Et je ferai certainement de même pour les Spéciale et Spéciale A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

La Calif T j'attendrai aussi pour la prendre en Looksmart, mais je vais essayer de vendre la BBR avant.

Pour la Speciale A, je voulais la version avec socle en cuir car j'ai la speciale (coupé) comme ça. Donc fallait pas trainer (20ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

La Sergio est enfin dispo si tu veux la commander; perso, j'espère toujours qu'elle sortira au 1/43. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Eske certains d'entre vous ont calculé pour kombien ils avaient en Miniatures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Jamais, de plus les kits que j'achetais valaient environs 150 à 180 FF, et c'était des kits à monter, aujourd'hui les kits montés sont tellement perchés, et puis je trouve qu'il n'y a plus le plaisir du montage et peinture etc.

Quand je vois que certains kits sont proposés à 1000 € pièce, désolé mais cela ne m'intéresse plus.

Ma collection a donc durement été freinée par cette inflation alors que l'offre n'a jamais été aussi importante.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Eske certains d'entre vous ont calculé pour kombien ils avaient en Miniatures ?

Précisément non car je n'ai pas que des miniatures dans ma collection. Mais j'ai un ordre d'idée pour l'assurance...

Je dois me faire un fichier de recensement déjà pour savoir ce que j'ai, je mettrai les prix en face pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Bonjour l'angoisse !

 

Raison pour lakelle j'achète quasiment plus rien à part des CMC et quelques AutoArt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Eske certains d'entre vous ont calculé pour kombien ils avaient en Miniatures ?

Vi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

1 308 ?

Comme on ne sait plus trop combien elles valent les 308 ça n'aide pas beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

On y arrive vite surtout lorsqu'on est acharné !

 

Comme notre pote qui a la + grosse Collec' d'automobilia Ferrari au MOnde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Tu penses à qui pour la "+ grandes collec d'automobilia"? car régulièrement je découvre quelqu'un qui possède une collection toujours plus grosse que les autres.

Je pense notamment aux Italiens, à Marcel Massini, ou à l'ancienne collection de J.Swater.

Mais je suis persuadé que les plus belles collections sont discrètes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Oui, pardon, la Collec' d'objets relatifs aux Clubs Ferrari du MOnde entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.