Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 4- il estime kil a autre chose à br..... Comme moi. Même si j'apprécie le mal que vous vous donnez pour mon plaisir visuel égoïste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est vrai...des photos. ..c'est une bonne idée. ...j'ai montré les miennes. .. une grosse partie de ma collection est déjà en ligne. http://ferrari43.over-blog.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 une grosse partie de ma collection est déjà en ligne. http://ferrari43.over-blog.com/Quelle belle collection Ferrari. ...bravo !!!! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Admiratif. Je constate que tu M les couleurs hors des sentiers battus. Fait exprès ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) oui, c'est voulu je n'aime pas les vitrines entièrement rouge, et sur beaucoup de modèle (récentes comme ancienne) le rouge n'est pas la couleur qui leurs va le mieux (mes couleurs préférées sont le jaune et le bleu métal; mais si j'avais les moyens de me payer une vraie Ferrari neuve, elle serait certainement verte) Modifié le 21 novembre 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Verte ? TU veux kon t'enterre avec toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Nouveauté du jour Précommandée en Mars, il était temps!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Belle.... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Elle est très bien réalisée, mais son plus gros défaut est de ne pas avoir les bonnes jantes.Il s'agit normalement de la version du stand Pininfarina au salon de Genève. J'attends de voir une Looksmart de près pour savoir si je me retourne vers le concurrent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 sympa comme combo ! entre les différents coloris et les version ouvertes et fermées, il y en aura encore en vente en neuf dans un an, donc je ne précipite pas... (on trouve très facilement l'ancienne California neuve en BBR à 80/90€) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 A n'en pas douter!Mais en préco ya des prix "assez" intéressants alors bon...Et puis j'en achète moins qu'avant alors j'accepte de les payer plus chères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 moi aussi, pour preuve, j'ai enchérie sur celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/261666779556?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649mais je pense que le prix va continuer à monter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 fumier!! je la suis aussi, on va pas se battre... Ca risque de monter quand on connait le prix normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) j'ai payé ma 599 open/closed 350€, je me permet donc d'espérer que ce soit pareil pour celle-là; en tout cas, mon enchère est faite. Modifié le 21 novembre 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 En qualité aujourd'hui, BBR est toujours au dessus de MR et LS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 j'ai payé ma 599 open/closed 350€, je me permet donc d'espérer que ce soit pareil pour celle-là; en tout cas, mon enchère est faite. Ouhai, mais une 599, c'est pas une Dino (j'en ai toujours pas en haut de gamme) En qualité aujourd'hui, BBR est toujours au dessus de MR et LS ?Ca dépend des détails...Dès qu'il y a du carbone, je prend chez BBR, sinon faut vraiment comparer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ok. Avant, je trouvais notamment les BBR fausses pour les modernes (BB512, 308, 288 mais sublimes pour les belles carrosseries des 50's et 60's, y compris les roues et les photo découpages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 il y a plusieurs séries chez BBR, toutes n'ont pas le même rendu.Ne pas se fier au prix qui lui dépend du lieu de fabrication (Italie ou Chine)Le fait que le produit vienne de Chine n'est pas un gage de moins bonne qualité, loin de là!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui, c'est exactement ça.En principe, la série Gasoline, et now concept est faite en chine.Comme la LS pour MR.Seule la série oro est faite en Italie. En principe, c'est 220, 230, contre 160 € pour les autres chinmade.Vers 160, makeup est mieux finie.Les trucs neufs de gamme actuelle, en principe je prends du LS.Et les trucs rares, je prends BBR série oro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 La seule oro que j'ai, depuis + de 20 ans, C la F40 Imsa d'Alesi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 pour moi BBR et MR se vallent, MakeUp est au dessus. la série oro n'est pas différent de la série bbr standard, seule la gamme bbrc (china) est différente en qualité de finition. j'ai déjà des Dino "milieu de gamme" avec mes Héco, mais les lignes sont fausses.j'avais déjà failli acheté la MR o/c en verte en neuve, mais le prix m'a toujours freiné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 je ne sais pas si elle existe en vrai mais je la trouve superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Petit aperçu du garage. Désolé pour la qualité merdique des photos.Du kit, du tout monté mais amélioré...Renaissance, BBR, Hilario, AMR, Starter, Bang, Art Model, etc.Sur la 1ère photo, au fond, ma principale fierté : les 9 gagnantes du Mans Pour la valeur, elle est essentiellement sentimentale. Et comment chiffrer un kit sur lequel tu as passé des heures et des heures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 belle collection !!!.. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites