Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Vi, jolie Etienne ! ON s'attendait à mieux de ta part !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Je pense que je n'ai du monter moi-même qu'un kit ... Une AM V8 Volante de Tenariv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Vi, jolie Etienne ! ON s'attendait à mieux de ta part !!!et "on" attendait quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 De la top qualité photographique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Les minia c'est hyper dur à prendre en photo.Je ne dit pas qu'Etienne ne sait pas, bien évidement.Mais prendre une collection comme ça en photo ne peux pas être esthétique (AMHA) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 J'ai déjà du mal à prendre les grandes... !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Ok capito....des photos de mes minias ça n'a jamais ete ma preoccupation. Effectivement compliqué. Le but c'etait juste de donner une idee de quoi elle est constituee. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Elles sont jolies vos photos. ..ça donne une idée de votre collection. ..c'est le but. ..on ne fait pasdans l'artistique. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 c'est la première ligne de la deuxième photo qui m'intéresse le plus. personnellement je ne collectionne pas les versions course, il y a tellement de variante que ce serait sans fin. pour les kits montés par tes soins, bravo ! moi j'en suis totalement incapable. pour ce qui est des photos, je confirme que ce n'est vraiment pas évident; je n'y arrive pas avec mon reflex alors je les prends au compact avec trépieds. mon reproche, je les trouve trop "entassé", elle manque d'espace pour être mieux mises en valeur. une collection française ! (pas la mienne hélas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) J'ai collectionné en priorité les Panamericaines de BBR, magnifiques. Modifié le 22 novembre 2014 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Moi je fais aussi parfois par thèmePar exemple, les F355.A peut prêt tout ce qui existe en Berlinetta. J'avions déjà posté kkpart, mais je ne me souviens plus ou.Et les photos avaient dégagées avec le changement de version du site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Ou les F40 à défaut de pouvoir palper une vraie...Et j'en ai encore en kits dans des boites... Modifié le 22 novembre 2014 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Et les scuds, normal quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 joli collection GEO27....:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 +1 ! Je fais entre autres les Ghibli jaunes maintenant !!! Si vous voyez kkch... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Sacrée collection Geo27! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 2012 01 16_6063.JPG Ou les F40 à défaut de pouvoir palper une vraie...Et j'en ai encore en kits dans des boites...J'ai je ne sais plus où un moulage signé en plâtre de F40 bâchée au 1/12 ou 1/18, si ça peut aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 une de celles qui ne sont pas sur mon blog Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 celle-ci non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 un aperçu de ma collection ça fait un peut tassé mais la pièce est petite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Sacrée collec' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 2010 09 18_2496.jpg Moi je fais aussi parfois par thèmePar exemple, les F355.A peut prêt tout ce qui existe en Berlinetta. J'avions déjà posté kkpart, mais je ne me souviens plus ou.Et les photos avaient dégagées avec le changement de version du site. la 355 GT de BBR est introuvable à prix correcte, très belle pièce ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Faut être patient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Cavallino 59..superbe collection. ..super passionné....bravo. . :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) merci. manque plus que la 1/1 Modifié le 23 novembre 2014 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites