killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 un aperçu de ma collection ça fait un peut tassé mais la pièce est petite Super tes vitrines.Question, les à tu retouchées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Super tes vitrines.Question, les à tu retouchées?tous les modèles dans les vitrines sont "stocks" comme il s'agit de collection, je les laisse dans leur état d'origineà part peut être une ou deux que j'ai récupéré d'occase et qu'il a fallut restaurer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 tous les modèles dans les vitrines sont "stocks" comme il s'agit de collection, je les laisse dans leur état d'origineà part peut être une ou deux que j'ai récupéré d'occase et qu'il a fallut restaurer Ok. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 c'est de la folie une telle collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 c'est de la folie une telle collectioncomme si t'avais pas encore compris à quel point j'étais atteint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 comme si t'avais pas encore compris à quel point j'étais atteint Mais ce que tu ne sais peut-être pas, c'est qu'il est un peu comme toi...Serte il en a moins, mais bon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 comme si t'avais pas encore compris à quel point j'étais atteint Je pense en savoir un peu plus maintenant, mais c'est une bonne maladie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Voici un petit aperçu de ma collection, les thèmes sont les 24h du Mans ,GT et les F1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Je pense en savoir un peu plus maintenant, mais c'est une bonne maladie T'en a trouver d'autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Voici un petit aperçu de ma collection, les thèmes sont les 24h du Mans ,GT et les F1.Eh bien, tu n'est pas démunie toi non plus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Non moi j'arrete la pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Non moi j'arrete la pour le momentIl vaut mieux, sinon tu va te taper la poussière!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 que dalle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 que dalleAlors là, ça m'étonnerais, car vu ou a fini la première vitrine!!!Donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 je me demande si les accros de la miniature sont pas plus timbrés que les possesseurs de 1/1 (bon, des fois, c'est les mêmes ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 je me demande si les accros de la miniature sont pas plus timbrés que les possesseurs de 1/1 (bon, des fois, c'est les mêmes )+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Une miniature demande a priori moins de soin, mais est + fragile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 je me demande si les accros de la miniature sont pas plus timbrés que les possesseurs de 1/1 (bon, des fois, c'est les mêmes )Souvent, ils passent pas les mini avant d'avoir une vraie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Je crois pour ma part etre assez atteint effectivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Mais on se soigne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Impressionnante collection Minijames ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Cela va sans dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 1/12 1/43 1/18 & co Et ça ce n'est que la partie miniature, Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Sont pas tous enfermés !!! ET Heureusement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites