Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est rien à côté de vous tous je pense. Puis c'est étalé sur 25ans environ puisque j'ai vraiment freiné il y a 3 ou 4 ans . Ce 348 je l'ai en rouge tiens ! Une des rares modernes que j'ai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 elle ne va pas plaire à Georges car c'est une réédition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 En réédition, elles gardent les mêmes références ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Ils gardent les mêmes moules ou ils les améliorent ? Je me rappelle ma déception quand j'ai acheté la BB512 BBR... Un râté fabuleux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 ils changent de référence et de moule en améliorant les lignes générales et les détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 T'arrètes d'essayer de me faire dépenser toute ma paye ! Laisse tomber la Dino, et prend plutôt la 375... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 elle ne va pas plaire à Georges car c'est une réédition. Pour çà que maintenant j'en achète moins. Je prends les nouveautés et basta.ce qu'il me manque et qui est trop cher, j'attends une sortie éventuelle ou une réédition.Tous les trucs en résine seront réédités.Ce qui tient la cote, c'est les AMR en métal. C'est incomparable comme objet, même si çà a un peu vieilli en qualité et finition. Il y a encore quelques trucs rares qui n'ont jamais bien été reproduits comme part ex. la Dino Tasman, la Sigma Pinin, la 408 (j'ai un Alezan), ou la Pinin (j'ai une ABC Brianza mais les vitrages sont pas beau)...Illario faisait des modèles de niches, mais il a arrêté pour les problèmes de royaties, c'est dommage. MR, BBR et les autres ne font que des modèles qui vont assurer des ventes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Laisse tomber la Dino, et prend plutôt la 375... +1Et en plus tu prends une Dino Make Up. pour le même budget.https://www.mdiecast.com/make-up/ferrari-dino-246gt-type-e-wide-metallic-dark-blue-21107 Elle est sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Pour çà que maintenant j'en achète moins. Je prends les nouveautés et basta.ce qu'il me manque et qui est trop cher, j'attends une sortie éventuelle ou une réédition.Tous les trucs en résine seront réédités.Ce qui tient la cote, c'est les AMR en métal. C'est incomparable comme objet, même si çà a un peu vieilli en qualité et finition. Il y a encore quelques trucs rares qui n'ont jamais bien été reproduits comme part ex. la Dino Tasman, la Sigma Pinin, la 408 (j'ai un Alezan), ou la Pinin (j'ai une ABC Brianza mais les vitrages sont pas beau)...Illario faisait des modèles de niches, mais il a arrêté pour les problèmes de royaties, c'est dommage. MR, BBR et les autres ne font que des modèles qui vont assurer des ventes. Pour la Sigma (et accessoirement la Modulo) j'attends de voir la qualité de ça:https://www.43r.com/index.php?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=ferrari+concept+19 Je connais pas cette marque, mais est-ce que pour 100€ on peut espérer en avoir pour son argent?! +1Et en plus tu prends une Dino Make Up. pour le même budget.https://www.mdiecast.com/make-up/ferrari-dino-246gt-type-e-wide-metallic-dark-blue-21107 Elle est sublime.Si tu la trouves en dispo, tu me le dit Mais la Dino j'en voudrais bien une Rosso... Dino! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 J'avais repéré la Sigma... J'ai un espece de jouet Mercury. Elle sera forcement mieux... OK pour la Dino.J'avais acheté la mienne chez Miniwerks. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Il y en a une sur la bayhttp://www.ebay.com/itm/New-EM165E-Red-Eidolon-Dino-246GT-C-Italian-Body-Free-Shipping-Japan-/111511258299?pt=Diecast_Vehicles&hash=item19f696c4bb mais vaut meiux attendre car elle est très chere. Normalement, c'est dans les 250 $http://www.ebay.com/itm/Make-Up-EIDOLON-1-43-DINO-246-GT-C-Ch-02678-Yellow-EM165D-/331374406385?pt=Diecast_Vehicles&hash=item4d27742af1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) c'est vrai que les modèles en métal c'est tout autre chose, mes Hostaro sont en métal et je les adores. La sigma, il me semble déjà en avoir vu des pas vilaines; la Pinin existe en BBR avec un plus beau vitrage. pour la Dino, pas de retour en arrière possible, même si je ne pense pas la "gagner". mais je ne peux quand même pas enchérir sur la 375 dans l'éventualité ou je remporterai la Dino... la semaine dernière, une 375 est partie à 90€ donc 149 c'est encore cher, mais elle était bleu et moi c'est la verte qui m'intéresse. (et je n'achète plus qu'en Europe) Modifié le 25 novembre 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 La Dino n'est pas urgente pour moi, l'occasion se présentera en temps voulu. Là avec ma Sergio 1/18 qui arrive cette semaine je suis un peu calmé financièrement (en plus de la Calif T reçue vendredi passé).Mais je ne veux pas une GT/C, une simple 246 GT ou GTS.En ce moment il y a quelques voitures en vente qui me font de l’œil, mais en cette période "pré-noël" ça va pas être possible :/ Même "ta" Dino Aureil Mais je te souhaite de l'avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 pour moi non plus il n'y a aucune urgence, c'est juste que le prix est intéressant (pour le moment) et du coup j'ai du laisser passé d'autres miniatures pas cher comme une 512M à 52€ , une California à 65€ ou bien une Stadale à 84€... en ce moment il y en a plein qui me font de l'oeil mais l'argent ne pousse pas sur les arbres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 pour moi non plus il n'y a aucune urgence, c'est juste que le prix est intéressant (pour le moment) et du coup j'ai du laisser passé d'autres miniatures pas cher comme une 512M à 52€ , une California à 65€ ou bien une Stadale à 84€... en ce moment il y en a plein qui me font de l'oeil mais l'argent ne pousse pas sur les arbres... C'est vrai que pour vous les collectionneurs, ils s'en donnent à cœur joie, les fabricants.Le budget doit être conséquent pour sauter sur tout ce qui bouge!En tous les cas, vos vitrines sont splendides... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 ils sont bons chez Bbr ! Quand ils t'offrent un bon de réduction, au lieu de le soustraire au prix, ils l'ajoutent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Ils savent faire des profits lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 J'ai vu ça aussi, mais le bon code est arrivé 20% de reduction39B471R8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 ils sont bons chez Bbr ! Quand ils t'offrent un bon de réduction, au lieu de le soustraire au prix, ils l'ajoutent ! Ca doit être la même équipe de gestion qu'au Ferrari store Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 D'ailleurs chez Ferraristore ils connaissent pas le blackfriday !Ou alors je fais pas parti des élus d'un éventuel code promo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Salut, Petite question aux spécialistes: Y a t'il des beaux modèles 1:43 ou 1:18 de 308 GTS euro? après quelques recherches sur la toile, je ne trouve que chez Kyosho... Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Kyosho c'est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Oui Kyosho c'est bien, mais ils ne font que la 308 GTS QV, et moi je cherche une 308GTS carbu et euro acier si possible. Sinon je vois aussi chez Hotwheels une 308 GTS us mébon... Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 D'ailleurs chez Ferraristore ils connaissent pas le blackfriday !Ou alors je fais pas parti des élus d'un éventuel code promo si si ils connaissent (mail à l'instant ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 On a bientôt bouffer la moitié du vendredi, il serait temps Enfin moi j'ai rien reçu.... (mais vu sur le topic dédié) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites