Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Je commande chez hachette comme ça s'il y a un défaut (et c'est fréquent sur ces minia) je demande l'échange (enfin, je demande qu'ils m'en renvoient une...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Sortie du jour:http://www.journaux.fr/ferrari-308-gtb_ferrari-gt-collection_vehicules-miniatures_199059.html Bon il manque le retro sur la photo, j'espère qu'il sera sur la minia :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Sortie du jour:http://www.journaux.fr/ferrari-308-gtb_ferrari-gt-collection_vehicules-miniatures_199059.html Bon il manque le retro sur la photo, j'espère qu'il sera sur la minia :/ Mais pourquoi elle a ces jantes et ses ailes larges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 pour faire la version course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Ça ressemble plus à une groupe 4 effectivement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Surtout que je pense distinguer des baquets à l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Surtout que je pense distinguer des baquets à l'intérieurOui et en cuir beige si vous plaît Môssieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 première fois que je vois une Ferrari MR open/close partir pour aussi peu cher. http://www.ebay.fr/itm/221626712321?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 c'est bon signe, ou alors tout le monde est sur la verte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 pas si bon signe que ça, car ça met une clac à la cote du modèle. et la verte, elle est pour moi, je ne la laisserai pas passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est bon signe pour les acheteurs, moins pour les vendeurs.Mais comme moi je ne vends pas (plus)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 une MR au 1/43 non ouvrante c'est dans les 200€ alors que la même en open/close coûte plus de 600€ (j'ai dés 2) et la 246GT verte en open/close me fait rêver ! et bien presque 2 ans après, ça-y-est ! Je l'ai ! (enfin presque, l'enchère est remportée, j'attends de la recevoir maintenant) les photos du site MR Models Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Bravo!C'est vrai qu'elle est très belle...J'ai refusé de mettre ce prix là pour une 1/43 alors que je rêve de la Calif' CMC, mais par arpport au prix neuf, bonne affaire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 je n'en achèterai pas tout les jours à ce prix; mais celle-là je la voulais vraiment et le prix est resté "correct" La California CMC est vraiment superbe, j'espère que tu arriveras à la trouver dans ton budget; si j'en vois une je te fais signe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Superbe, c'est incroyablement fin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Celle la aussi très belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Peinture mate?Plutot original comme combo.Mais j'aime pas ces socles BBR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 non, la peinture n'est pas mâte. je ne suis pas hyper fan non plu de cette base mais je n'avais guère le choix. (et c'est toujours mieux qu'une base cuir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 ça se change la base au pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 J ai acheté une 328 sur coincoin a 20€ photo avant transfo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Les modèles Anson ne sont pas trop mal fini pour le prix. tu as le toit ? car normalement il est fourni avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 j'ai la même en rouge avec le toit effectivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Non hélas je n ai pas le toit mais rien de grave l important est quel ressemble à ma 328 .la peinture extérieur est finie reste à faire l interieur en beige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 elle est arrivée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites