Aller au contenu
10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

geo27

Ma première Tecnomodel, une 250 TR de 1958.

 

attachicon.gifWP_20150421_19_16_33_Pro.jpg

Je pense savoir où et combien tu l'as achetée... 

J'attends la même. 

 

Mais c'est pas ma première tecno. 

J'ai une scud aussi. 

Et une 365 p2 et une 512s. Bonne came. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Je pense savoir où et combien tu l'as achetée... 

J'attends la même. 

 

Mais c'est pas ma première tecno. 

J'ai une scud aussi. 

Et une 365 p2 et une 512s. Bonne came. 

Vente-privée, 79€, à ce prix là, j'ai pas hésité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Vente-privée, 79€, à ce prix là, j'ai pas hésité...

Ben moi non plus... 

Incroyable même qu'ils bradent ça. 

Elle a pas de défauts ? 

Je dois la recevoir demain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fujin

Lorsque vous parlez de vente-privée, c'est bien sur le site de cette enseigne ? Je pensais qu'il ne vendait que des fringues ?

Il faut être forcément membre pour acheter ?

merci d'avance pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Il s'agit d'une vente Ferrari Store sur le site vente-privée.com.

Il faut simplement s'inscrire et attendre ce genre de vente.

Il vendent principalement des vêtements mais aussi un peu d'accessoire dont cette miniature.

J'ai enregistré une alerte pour les ventes Ferrari afin d'être sur de ne pas les louper (2-3 fois par an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fujin

Super, merci pour ta réponse, je ne connaissais pas.

Je vais donc m'inscrire.

Bonne emplette à venir  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Vente-privée, 79€, à ce prix là, j'ai pas hésité...

J'ai reçu la mienne.

N°35/40

jolie.

 

kkes trucs collés de traviole (pots et lèves vite avant), mais je vais les redresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

kkes trucs collés de traviole (pots et lèves vite avant), mais je vais les redresser.

 

au contraire, laisse comme ça, c'est plus cohérent avec la réalité  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'ai reçu la mienne.

N°35/40

jolie.

 

kkes trucs collés de traviole (pots et lèves vite avant), mais je vais les redresser.

 

 

Oui moi aussi les échappements se disent merde... :-)

surtout ne pas y toucher : c'est la "Monteverde-touch" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

pas de nouvelle miniature pour le moment,

 

mais une nouvelle vitrine ! et c'est déjà pas mal. :P

 

 

img_0774-2_modifi--1-4bbe7ef.jpg

 

il ne me reste plus qu'à la remplir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Tu as vraiment de très , très beaux exemplaires... 

J'aime aussi beaucoup l'étage avec les Special Project  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Mercis ! ;)

 

l'étagère des SP... j'aimerai bien la remplir un peu plus, si les fabricants voulaient bien s'y mettre. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Petite question car je n'y connais rien du tout en miniature : une miniature 1/18e "made in China", "Hotwheels" je pense, vue dans un "Ferrari store", est-ce bien où dois-je privilégier une autre marque ?  Par hasard j'ai vu une copie exacte de ma combo (348 noire, intérieur tan+noir).  Elle avait l'air plutôt lourde et pas mal finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

le 1/18ème ce n'est pas mon truc, désolé.

 

mais si je ne dit pas de bêtise, ce sont des autos "premier prix" avec des finitions très moyenne et trouvable en grande surface pour moins cher qu'au Store.

 

si les pros du 1/18ème pouvaient confirmer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

On va pas parler de "Made in ..." puisque 99% des miniatures sont faites en Chine, quelque soit la marque ou le prix de vente.

Dans les miniatures 1/18 existante, Hotwheels offre deux gammes, la basique (boite rouge) et la gamme supérieure "elite" qui présente une finition correcte pour une prix aux alentours de 70€ en moyenne. Aujourd'hui, Burago a repris l'exclusivité de la licence Ferrari et propose donc deux gammes aussi, la première est pourrie, la seconde est juste plus chère  :ph34r:

Après il reste le Haut de Gamme: BBR, MR et bientôt Looksmart.

Si tu cherches un combo spécial, en général, tu prends chez le fabricant qui le propose, ce qui est déjà bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Petite question car je n'y connais rien du tout en miniature : une miniature 1/18e "made in China", "Hotwheels" je pense, vue dans un "Ferrari store", est-ce bien où dois-je privilégier une autre marque ?  Par hasard j'ai vu une copie exacte de ma combo (348 noire, intérieur tan+noir).  Elle avait l'air plutôt lourde et pas mal finie.

comme l'a dit Forza, la gamme "elite" est pas mal rapport qualité/prix (il y a toujours la possibilité de trouver moins cher sur ebay).

si tu cherche un combo spécial, ce sont de bonnes bases pour une personnalisation sur mesure  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Merci à vous deux... Le combo de ma voiture existe justement tel quel dans la gamme "Elite" chez Hotwheels, je vais essayer de trouver un bon vendeur eBay  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.