Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Ma première Tecnomodel, une 250 TR de 1958. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Ma première Tecnomodel, une 250 TR de 1958. WP_20150421_19_16_33_Pro.jpgJe pense savoir où et combien tu l'as achetée... J'attends la même. Mais c'est pas ma première tecno. J'ai une scud aussi. Et une 365 p2 et une 512s. Bonne came. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 je l'ai aussi mais sans sponsor ni numéro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Je pense savoir où et combien tu l'as achetée... J'attends la même. Mais c'est pas ma première tecno. J'ai une scud aussi. Et une 365 p2 et une 512s. Bonne came. Vente-privée, 79€, à ce prix là, j'ai pas hésité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Vente-privée, 79€, à ce prix là, j'ai pas hésité...Ben moi non plus... Incroyable même qu'ils bradent ça. Elle a pas de défauts ? Je dois la recevoir demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fujin 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Lorsque vous parlez de vente-privée, c'est bien sur le site de cette enseigne ? Je pensais qu'il ne vendait que des fringues ?Il faut être forcément membre pour acheter ?merci d'avance pour les infos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Je me trompe de sujet ! Désolé... Modifié le 21 avril 2015 par Jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Il s'agit d'une vente Ferrari Store sur le site vente-privée.com.Il faut simplement s'inscrire et attendre ce genre de vente.Il vendent principalement des vêtements mais aussi un peu d'accessoire dont cette miniature.J'ai enregistré une alerte pour les ventes Ferrari afin d'être sur de ne pas les louper (2-3 fois par an) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fujin 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Super, merci pour ta réponse, je ne connaissais pas.Je vais donc m'inscrire.Bonne emplette à venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Vente-privée, 79€, à ce prix là, j'ai pas hésité...J'ai reçu la mienne.N°35/40jolie. kkes trucs collés de traviole (pots et lèves vite avant), mais je vais les redresser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 kkes trucs collés de traviole (pots et lèves vite avant), mais je vais les redresser. au contraire, laisse comme ça, c'est plus cohérent avec la réalité Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Oui moi aussi les échappements se disent merde... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 J'ai reçu la mienne.N°35/40jolie. kkes trucs collés de traviole (pots et lèves vite avant), mais je vais les redresser. Oui moi aussi les échappements se disent merde... :-)surtout ne pas y toucher : c'est la "Monteverde-touch" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 pas de nouvelle miniature pour le moment, mais une nouvelle vitrine ! et c'est déjà pas mal. il ne me reste plus qu'à la remplir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Belle collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Très sympa toutes ces BBR ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Tu as vraiment de très , très beaux exemplaires... J'aime aussi beaucoup l'étage avec les Special Project Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Mercis ! l'étagère des SP... j'aimerai bien la remplir un peu plus, si les fabricants voulaient bien s'y mettre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Petite question car je n'y connais rien du tout en miniature : une miniature 1/18e "made in China", "Hotwheels" je pense, vue dans un "Ferrari store", est-ce bien où dois-je privilégier une autre marque ? Par hasard j'ai vu une copie exacte de ma combo (348 noire, intérieur tan+noir). Elle avait l'air plutôt lourde et pas mal finie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 le 1/18ème ce n'est pas mon truc, désolé. mais si je ne dit pas de bêtise, ce sont des autos "premier prix" avec des finitions très moyenne et trouvable en grande surface pour moins cher qu'au Store. si les pros du 1/18ème pouvaient confirmer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 On va pas parler de "Made in ..." puisque 99% des miniatures sont faites en Chine, quelque soit la marque ou le prix de vente.Dans les miniatures 1/18 existante, Hotwheels offre deux gammes, la basique (boite rouge) et la gamme supérieure "elite" qui présente une finition correcte pour une prix aux alentours de 70€ en moyenne. Aujourd'hui, Burago a repris l'exclusivité de la licence Ferrari et propose donc deux gammes aussi, la première est pourrie, la seconde est juste plus chère Après il reste le Haut de Gamme: BBR, MR et bientôt Looksmart.Si tu cherches un combo spécial, en général, tu prends chez le fabricant qui le propose, ce qui est déjà bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Petite question car je n'y connais rien du tout en miniature : une miniature 1/18e "made in China", "Hotwheels" je pense, vue dans un "Ferrari store", est-ce bien où dois-je privilégier une autre marque ? Par hasard j'ai vu une copie exacte de ma combo (348 noire, intérieur tan+noir). Elle avait l'air plutôt lourde et pas mal finie.comme l'a dit Forza, la gamme "elite" est pas mal rapport qualité/prix (il y a toujours la possibilité de trouver moins cher sur ebay).si tu cherche un combo spécial, ce sont de bonnes bases pour une personnalisation sur mesure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Merci à vous deux... Le combo de ma voiture existe justement tel quel dans la gamme "Elite" chez Hotwheels, je vais essayer de trouver un bon vendeur eBay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites