geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Bientôt une nouvelle scud au 1/18ème chez LSJ'ai la Mattel, mais j’espère qu'elle sera mieux http://www.looksmartmodels.com/scheda.php?id=996 Modifié le 25 août 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 décidément, le 1/18ème est à la mode. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 Bientôt une nouvelle scud au 1/18ème chez LS J'ai la Mattel, mais j’espère qu'elle sera mieux http://www.looksmartmodels.com/scheda.php?id=996Top, j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 Va falloir suivre ça de près car question miniature je trouve que c'est un peu pauvre l'offre Scud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Moi j'ai celle de Cavalino_59 : elle est parfaite :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Moi j'ai celle de Cavalino_59 : elle est parfaite :pSortie de sa boîte ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Sortie de sa boîte ????Tu es psycho-rigide ou quoi Pas encore mais les vacances ne sont pas terminées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Tu es psycho-rigide ou quoi Pas encore mais les vacances ne sont pas terminées pas de psycho machin chose mais c'est bien la première fois qu'une de mes miniatures reste dans sa boîte aussi longtempsj'ai hâte d'avoir ton avis (bon ou mauvais ) c'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Je suis comme ça. .. J'aurais pu l'ouvrir deja... mais je garde cet instant d'intense delice pour mon chez moi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 La Laferrari de Peter Mann, dispo chez BBR au 1/18ème mais le carbone me semble noir et non bleu comme sur la vraie. http://www.bbrmodelstore.com/english/car-model-p1867btf_laferrari-one-off-.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Exact, et la couleur de la ligne sur le moteur n'est pas bonne (rouge), l’intérieur est noir, les caches écrous de roue devraient être carbone bleu....Bref a part la couleur et les bandes ya rien qui colle, je passe mon tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 non seulement, BBR est de plus en plus approximatif sur les détails, mais en plus ils délaissent totalement le 1/43 depuis un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 et ne parlons pas des prix.........Pour les 1/43 je retourne chez Looksmart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 le 1/18ème ce n'est pas mon truc, désolé. mais si je ne dit pas de bêtise, ce sont des autos "premier prix" avec des finitions très moyenne et trouvable en grande surface pour moins cher qu'au Store. si les pros du 1/18ème pouvaient confirmer. Le 1/18, c'est comme le 1/43, il y en a pour toutes les finitions et tous les prix. Du très beau et très cher comme du jouet et cher aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fujin 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Je suis comme ça. .. J'aurais pu l'ouvrir deja... mais je garde cet instant d'intense delice pour mon chez moi !!!Tu n'as pas peur que l'emballage colle sur un élément de carrosserie. Tu sais la peinture dégaze pendant presque 6 mois après application, c'est pour cette raison que si tu poses un film ou des sticker juste après une peinture il y a migration solvant colle plastique et que tu ne peux pratiquement plus les retirer sans retirer la peinture.Les solvants peinture sont très puissants. Mais tu fais comme tu veux, Cavalino a du faire attention à l'emballage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu n'as pas peur que l'emballage colle sur un élément de carrosserie. Tu sais la peinture dégaze pendant presque 6 mois après application, c'est pour cette raison que si tu poses un film ou des sticker juste après une peinture il y a migration solvant colle plastique et que tu ne peux pratiquement plus les retirer sans retirer la peinture.Les solvants peinture sont très puissants. Mais tu fais comme tu veux, Cavalino a du faire attention à l'emballage. t'inquiète, ça fait un moment qu'elle est déballée http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5869-miniature-de-sa-voiture/?p=438520 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 A une semaine d'intervalle j'ai reçu 2 Dino 246 GTS, la première pour satisfaire une envie de longue date, la seconde pour me mettre les boules... Donc je garde la Orange et revend la jaune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 la peinture de la jaune semble plus fine, je préfère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Non, c'est juste que les photos n'ont pas été prises dans les meme conditions.de toute facon elle est déjà vendue, trop tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 La MR n'était pas mieux finie que la LS ? à part ça, j'ai vu que MR faisait des modèles personnalisable; idéal pour configurer à l'identique d'un vrai modèle. Mais les prix font mal. http://atelier.mrcollection.com/atelier/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Non, les deux étaient exactement les mêmes. Mais la MR était plus ancienne car dans un vieux boitage. J'imagine que LS a repris le moule plus tard.Les jantes sont même incomparable, à l'avantage de la LS. Ca fait déjà longtemps que MR permet le sur-mesure, mais je n'ai jamais réussi a configurer à 100% un modèle comme je le souhaitais (LF de JP Clément)Et oui les prix sont...... sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Bientôt une nouvelle scud au 1/18ème chez LSJ'ai la Mattel, mais j’espère qu'elle sera mieux http://www.looksmartmodels.com/scheda.php?id=996Elle est sortiepas contre pas encore vue en rosso scuderia... http://www.carmodel.com/fr/looksmart/ls18-03a/1-18/ferrari/f430-scuderia-2007-titanium-wheels/87715 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) black friday chez BBR, -25% pour les membres. Modifié le 27 novembre 2015 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allest Handling Fiorano 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour à tous!!!depuis quelques semaines Je suis à la rechercheDe ce model :1/43 Ferrari 458 spider hardtopRosso scuderiapourriez-vous m'aider à trouver la belle ou connexion:no: LS393HTC1/43 LooksmartMerci d'avance de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Pour ceux qui font du 1/18, voici une bonne surprise de la part d'Otto: la 308 GrIV Pioneer http://club-ottomobile.com/fr/fevrier/147-ferrari-308-gtb-groupe-b.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites